comment choisir son 600 hornet ?

Par sebtos
sebtos

Bonjour
je souhaite m'acheter tres prochainement
un 600 hornet , et jaimerai savoir si vous aver des conseille a me donné sur le kilometrage maximum quel doit avoir ou les default de piece a verifier . en bref des conseil de connaisseur de ce model
Merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par steau28
steau28

pas de defaut notable sur cette brele faut bien verifier qu elle a pas stunter...
verifie les fixations moteurs a l avant a cote des collecteurs ca casse frequememnt quand on tombe.
verifie bien la boite..surtout le passage 1ere 2eme.. elle a des faux points morts c est normal ca se rattrappe avec une bonne huile.privilegie les " stocks origine"

autrement c est comme pour les autres breles: etat general, entretien, pieces dusure..;etc

petite preference pour les modeles 2001/2002( celui que j avais ) car comportement moteur plus sympa que les suivants ( c est pas non plus tres flagrant ) et roue avant en 17..

une tres bonen machine si je devais reprendre un roadster c est ce que je reprendrai certainement....

Par sebtos
sebtos

OK Merci pour ta reponce c'est sympa

Dernier commentaire

Par MOMOS-1
MOMOS-1

concernant le moteur il n as jamais change depuis 98
petit point faible , le tendeur de distrib
a remplace des que sa claque a froid
en generale ente 30 et 40 000 bornes

privilegie les modeles a partir de 2000 car jante avant en 17 au lieu de 16 ( difficulte trouver des bon gommard et hors de prix en 16)
la fourche ete ameliore aussi a partir de 2000 ainsi que le freinaga avant par l adoption d un conduit rigides au dessu du garde boue avant pour supprimer cet effet spongieux que l on trouve sur les premier modele

amortisseur arriere pas tres endurant a verifier s il n est pas regle a fond lors de l achat
si c est le cas il est a remplace
pour les reste c est du costaud

god save the stunt
MAX# forever

Commenter « comment choisir son 600 hornet ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?