besoin conseil décoratif.

Par interceptor
interceptor

question déjà posée, mais j'ai besoin d'avis supplémentaire!
cela concerne la déco de mon resto-brasserie dont le coté brasserie se transforme en bar a theme.
vous imaginer comment la déco sur le theme:motards.
j ai déjà le parking pour surveiller les machine et la terrasse qui va avec.mais je bloque un peu pour l'interieur! j' ai mi la collection joe-bar et quelque miniature mais......
je vous écoute pour des idées....

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par deevy
deevy

j'ai vu (et bu) un coup dans un bar près de chez moi, pareil le patron passionne de moto
il avait mis des futs d'huiles SILKOLENE
en guise de table haute avec des tabourets
ca rendait plutot pas mal
idée a prendre et dans l'esprit!!!
renseigne toi chez les concessionnaire pour qu'il t'en mette de coté
apres moi je trouve que l'idee de decorer l'interieur avec des truc de garage moto est plutot sympa!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

le must est la pompe à bière, dans ma région il y a un bar qui à un bicylindre en V harley et un autre c'est un six en ligne honda!!!! c'est trop joli!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par kawaninja
kawaninja

met une tele qui passe en boucle des bon trucs genre tourist, trophy stunt, moto gp et tout ce que tu trouve une soiree a theme avec easy rider

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par sticmotard
sticmotard

bah, ta pas une moto a y mettre??
Pres de chez moi, ya un restau, avec motos, jet-ski kart sur une sorte de balcon qui domine la salle... C joli tt plein...

Par Speed955
Speed955

Ben déjà,tu peux y poser ta bécane (ben ouais,si tu bosses,tu ne roules pas;et en + tu l'as à l'oeil!).
Si t'as des vieilles plaques en émail (vieilles pubs de motos,d'huile,de bières,ca peut être sympa aussi).Après tout dépend du style que tu veux donner, si c'est + axé "course" ou "rétro".Dans ce cas,de vieilles photos d'Harleys, Triumph Bonneville, ou Norton en noir et blanc, pourquoi pas un carter moteur sur le mur, des cendriers en pistons, des santiags qui recouvrent le plafond (tout ca,c'est un SUPER rade de motard dans le 62), des guitares au mur,etc,etc...

Ca se trouve où ta brasserie ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par interceptor
interceptor

belgique, a comines soit 20km de Lille.

Commenter « besoin conseil décoratif.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?