Promo pneu

Par maxime89
maxime89

Bonjour à tous.

Je voulais juste vous informer qu'à partir du 15 avril jusqu'au 15 mai,
Bridgestone rembourse sur l'achat de BT 014 et BT 020
15¤ par pneu et 30¤ par train
alors foncez tous chez votre concessionnaire qui revend du Bridgestone.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Me demande si c'est pas le bt014 que j'ai a l'arriere , celui qui a glissé sur 1 metre avant de raccrocher...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par kawaninja
kawaninja

Joe_bar_spirit a dit :
Me demande si c'est pas le bt014 que j'ai a l'arriere , celui qui a glissé sur 1 metre avant de raccrocher...

j ai un du bridge a et j aime pas ca glisse alors que ca devait pas en principe lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par maxime89
maxime89

Si ça a glissé avec un BT 014, ditent vous qu'avec un autre vous auriez été à terre car il est je vous le rappel sorti 1er du test moto revue en 2005

Par RYO
RYO

comment vous faites pour glisser avec du bt 14????????
faut m'expliquer les circonstances pour glisser sur 1 m avec cette monte....ou alors je dois avoir une machine avec laquelle les montes n'ont aucun facteur prépondérant sur la tenue de route!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par maxime89
maxime89

RYO a dit :
comment vous faites pour glisser avec du bt 14????????
faut m'expliquer les circonstances pour glisser sur 1 m avec cette monte....ou alors je dois avoir une machine avec laquelle les montes n'ont aucun facteur prépondérant sur la tenue de route!!!!!

Ce sont des expériences propre à chacun mais certainement dû à des facteur extérieurs comme les gasoil et autre.
Car le pneu en lui même est excellent.
D'ailleurs les fabriquants de moto ne s'y sont pas trompé car c'est le plus représenté en france en premiére monte dans la catégorie hypersport.

Par ppda
ppda

si si je confirme j ais un bt 12 et il a glisser sur 4000 kms et il est mort maintenent non ils sont coller a la route mais fonde comme neige au soleil

la moto est une passion

Par franck_094
franck_094

kawaninja a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

j ai un du bridge a et j aime pas ca glisse alors que ca devait pas en principe lol

+1 le bt 014 ca glisse maintenant j suis en D208RR et la c un rail

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par gsxr91
gsxr91

sous la pluie j;ai un bt56 aie!!!!!!!! ca decroche et racroche brutalement pas cool du tout

Par RYO
RYO

les bt 14 m'ont jamais trahi, même sur piste, ils sont impériaux!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par fazerman62
fazerman62

je pense que l'on peut faire "glisser" n'importe quel type de pneus suffit juste de forcer un peu ensuite il faut regarder la configuration de la chaussee au moment de la glisse egalement, et le BT14 est un tres bon pneumatique et je dis pas ca parce que je bosse pour Bridgestone :p

Par maxime89
maxime89

franck_094 a dit :
kawaninja a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

+1 le bt 014 ca glisse maintenant j suis en D208RR et la c un rail

Compare les mêmes produits.
Si tu veux comparer à un d208rr, prend le BT 002 street et puis on en reparle.

Par franck_094
franck_094

comparable ou pas les pneus qui glisse c pas mon truc

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par ricou63
ricou63

tous les pneus sont tres bons, y que dans certaines condition que ca va deplaire,apres a chacuns son avis

mon 'reve' ?......ah oui ,etre agustovore
1000 f4s tamburini..........que c'est beau de rever!!!!!!!

Par magicfa
magicfa

Je confirme, le BT14 glisse énormément,j'ai roulé sur route et sur piste avec bt 14 et BT 12, le 12 avant de les finir je les ai virés, car pas constant et flou.

POur revenir au bt 14, sa bande roulante n'aime pas mais alors pas du tout etre trop chaud,là pour apprendre la glisse sur circuit c'est le top,

ce pneu est bon, a part la surchauffe et les glissouille juqu'a 50 % de son usure, aprés il se dégrade trés vite en s'usant pas uniformément, sans compter qu'il fond comme neige au soleil.

Aprés plusieurs marques de pneu essayé sur différente meules, le seul qui me correspond c'est le power niveau grip et surtout une bonne usure lente du pneu,

Le michelin power arriére m'a fais 6000 bornes sur mon cbr, perso c'est un record car d'habitude tout juste 4000 a la corde par exemple avec un bt 14.

Motardement

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Dernier commentaire

Par gexy
gexy

chui daccord avec toi, le bt014 glisse assez facilement surtout sur route humide . le top sa reste quand meme le pilot power pour moi

Commenter « Promo pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?