Bonjour à tous.
Je voulais juste vous informer qu'à partir du 15 avril jusqu'au 15 mai,
Bridgestone rembourse sur l'achat de BT 014 et BT 020
15¤ par pneu et 30¤ par train
alors foncez tous chez votre concessionnaire qui revend du Bridgestone.
Les 15 commentaires de cette publication.
comment vous faites pour glisser avec du bt 14????????
faut m'expliquer les circonstances pour glisser sur 1 m avec cette monte....ou alors je dois avoir une machine avec laquelle les montes n'ont aucun facteur prépondérant sur la tenue de route!!!!!
RYO a dit :
comment vous faites pour glisser avec du bt 14????????
faut m'expliquer les circonstances pour glisser sur 1 m avec cette monte....ou alors je dois avoir une machine avec laquelle les montes n'ont aucun facteur prépondérant sur la tenue de route!!!!!
kawaninja a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Me demande si c'est pas le bt014 que j'ai a l'arriere , celui qui a glissé sur 1 metre avant de raccrocher...
j ai un du bridge a et j aime pas ca glisse alors que ca devait pas en principe lol
maintenant j suis en D208RR et la c un rail 
franck_094 a dit :
kawaninja a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Me demande si c'est pas le bt014 que j'ai a l'arriere , celui qui a glissé sur 1 metre avant de raccrocher...
j ai un du bridge a et j aime pas ca glisse alors que ca devait pas en principe lol
+1 le bt 014 ca glissemaintenant j suis en D208RR et la c un rail
Je confirme, le BT14 glisse énormément,j'ai roulé sur route et sur piste avec bt 14 et BT 12, le 12 avant de les finir je les ai virés, car pas constant et flou.
POur revenir au bt 14, sa bande roulante n'aime pas mais alors pas du tout etre trop chaud,là pour apprendre la glisse sur circuit c'est le top,
ce pneu est bon, a part la surchauffe et les glissouille juqu'a 50 % de son usure, aprés il se dégrade trés vite en s'usant pas uniformément, sans compter qu'il fond comme neige au soleil.
Aprés plusieurs marques de pneu essayé sur différente meules, le seul qui me correspond c'est le power niveau grip et surtout une bonne usure lente du pneu,
Le michelin power arriére m'a fais 6000 bornes sur mon cbr, perso c'est un record car d'habitude tout juste 4000 a la corde par exemple avec un bt 14.
Motardement