chanter sous la pluie ?

Par interceptor
interceptor

je me disais:
bon, je suis maniaque de jolie kawa toute brillante, et je la sort pas quand il pleut.meme quand ele est propre, je la fait briller avec les produit adéquat ect...
bref, elle ne se trouve jamais vraiment mouillé.
mais,...d'u autre coté, il me semblerait peut etre que se n'est pas si bon que cela?
les caoutchouc, les pneu voir meme la peinture, a surement besoin d'etre mouillé afin de ne pas trop se déchésser et s'abimer. bref a trop vouloir protégé la belle, il est peut etre préférable de faire "un peu comme tout le monde"!
ai-je raison?
j'ai le karcher dans les mains, j' y vais????

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

nan, pas la peine.

continue comme ça, mais n'attends pas que tes pneux soient craquelés pour les remplacer.
c'est pas une question de flotte.

twingame à tendances monomaniaque

Par RYO
RYO

je pense que tu te crée des blms là ou il y en a pas.......
faut rouler quand t'en as envie, fait les concentrations qui te plaisent et regarde pas trop au temps.
Et puis si t'es parti avec ta belle et qu'il commence à flotter , tu vas quand même pas la mettre sur plateau pour la rentrer?????????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par bumo
bumo

RYO a dit :
je pense que tu te crée des blms là ou il y en a pas.......
faut rouler quand t'en as envie, fait les concentrations qui te plaisent et regarde pas trop au temps.
Et puis si t'es parti avec ta belle et qu'il commence à flotter , tu vas quand même pas la mettre sur plateau pour la rentrer?????????

plateau non mais bulle en plastique qui sait lol

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par loic27
loic27

rouler sous la plui c est chian mai sa te forge une experience au moin sa t apprend beaucoup sur le comportement de ta machine(quand elle par en glisse ect...) pui le jour ou tu par en week end et que malheuresement la plui arrive ba au tu saura conduire ta moto sans stresse.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par freeman28
freeman28

En tout cas ta pas a t'en faire. Croire que ta moto va se desséché par ce que tu la brique de trop c fort. C pas un légume!
Ta moto est constitué de métal, caoutchouc, et matériaux composite et l'eau, malgré ce que tu peut imaginer est un élément agrésif (à une certaine échelle) Ce pourquoi les fabriquants mette des vernis, des graisses et autre pour protéger ta moto contre l'eau et autres élément extérieur.
Donc continue à la bichoné, avec les bon produit, tout ce que tu risque c de lui faire une carapace et de lui faire prandre du poids
Par contre c vrai que les pneu n'aime pas rester sur place trop longtemps, il se dégonfle et prenne une mauvaise forme et sèche. Mais encore une fois l'eau n'est pas un produit gras
La meilleur solustion pour t pneus c de sortir la belle
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Speed955
Speed955

interceptor a dit :

Ben le karcher,ca ne vaut pas une bonne vieille éponge.Ou alors,le faire de très loin, ca évite de plier les alvéoles du radiateur voire de fragiliser encore + un joint qui serait un peu limite par exemple...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par TINCELLE
TINCELLE

et si vraiment tu pense qu'elle est trop sèche

et bien

tu l'arrose,

je suis sur que tou'l'monde est d'accord pour boire un coup

dit : patrick l'étoile de mer

Par Speed955
Speed955

Garcon !!!

Un d'mi!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par pocketgirl
pocketgirl

interceptor a dit :
je me disais:
bon, je suis maniaque de jolie kawa toute brillante, et je la sort pas quand il pleut.meme quand ele est propre, je la fait briller avec les produit adéquat ect...
mais,...d'u autre coté, il me semblerait peut etre que se n'est pas si bon que cela?
les caoutchouc, les pneu voir meme la peinture, a surement besoin d'etre mouillé afin de ne pas trop se déchésser et s'abimer. bref a trop vouloir protégé la belle, il est peut etre préférable de faire "un peu comme tout le monde"!
ai-je raison?

moi la mienne elle est tout le temps mouillée elle n'arrive meme plus à se secher toute seule
mais je ne vous dirai pas de quelle region je suis"trop honte"

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par deevy
deevy

pocketgirl a dit :
interceptor a dit :
je me disais:
ai-je raison?

moi la mienne elle est tout le temps mouillée elle n'arrive meme plus à se secher toute seule

je crois que j'ai deviné
pis je ne suis pas si loin !!
d'ailleurs elles vont pas tarder a rouiller!

Par pocketgirl
pocketgirl

deevy a dit :
pocketgirl a dit :
interceptor a dit :
je me disais:
ai-je raison?

je crois que j'ai deviné
pis je ne suis pas si loin !!
d'ailleurs elles vont pas tarder a rouiller!

hi! hi! hi!
au moins quand on se croisera on se reconnaitra
j'ai ma combin recouverte de mousses
en plus la couleur ne suit pas du tout avec ma moto

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Plus sérieusement, un petit coup de bombe de silicone sur les partie cahoutchoutées est une bonne idée...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « chanter sous la pluie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?