je me disais:
bon, je suis maniaque de jolie kawa toute brillante, et je la sort pas quand il pleut.meme quand ele est propre, je la fait briller avec les produit adéquat ect...
bref, elle ne se trouve jamais vraiment mouillé.
mais,...d'u autre coté, il me semblerait peut etre que se n'est pas si bon que cela?
les caoutchouc, les pneu voir meme la peinture, a surement besoin d'etre mouillé afin de ne pas trop se déchésser et s'abimer. bref a trop vouloir protégé la belle, il est peut etre préférable de faire "un peu comme tout le monde"!
ai-je raison?
j'ai le karcher dans les mains, j' y vais????
Les 12 commentaires de cette publication.
je pense que tu te crée des blms là ou il y en a pas.......
faut rouler quand t'en as envie, fait les concentrations qui te plaisent et regarde pas trop au temps.
Et puis si t'es parti avec ta belle et qu'il commence à flotter , tu vas quand même pas la mettre sur plateau pour la rentrer?????????
RYO a dit :
je pense que tu te crée des blms là ou il y en a pas.......
faut rouler quand t'en as envie, fait les concentrations qui te plaisent et regarde pas trop au temps.
Et puis si t'es parti avec ta belle et qu'il commence à flotter , tu vas quand même pas la mettre sur plateau pour la rentrer?????????

rouler sous la plui c est chian mai sa te forge une experience au moin sa t apprend beaucoup sur le comportement de ta machine(quand elle par en glisse ect...) pui le jour ou tu par en week end et que malheuresement la plui arrive ba au tu saura conduire ta moto sans stresse.
En tout cas ta pas a t'en faire. Croire que ta moto va se desséché par ce que tu la brique de trop c fort. C pas un légume!
Ta moto est constitué de métal, caoutchouc, et matériaux composite et l'eau, malgré ce que tu peut imaginer est un élément agrésif (à une certaine échelle) Ce pourquoi les fabriquants mette des vernis, des graisses et autre pour protéger ta moto contre l'eau et autres élément extérieur.
Donc continue à la bichoné, avec les bon produit, tout ce que tu risque c de lui faire une carapace et de lui faire prandre du poids
Par contre c vrai que les pneu n'aime pas rester sur place trop longtemps, il se dégonfle et prenne une mauvaise forme et sèche. Mais encore une fois l'eau n'est pas un produit gras
La meilleur solustion pour t pneus c de sortir la belle
^^
interceptor a dit :
interceptor a dit :
je me disais:
bon, je suis maniaque de jolie kawa toute brillante, et je la sort pas quand il pleut.meme quand ele est propre, je la fait briller avec les produit adéquat ect...
mais,...d'u autre coté, il me semblerait peut etre que se n'est pas si bon que cela?
les caoutchouc, les pneu voir meme la peinture, a surement besoin d'etre mouillé afin de ne pas trop se déchésser et s'abimer. bref a trop vouloir protégé la belle, il est peut etre préférable de faire "un peu comme tout le monde"!
ai-je raison?

pocketgirl a dit :
interceptor a dit :
je me disais:
ai-je raison?
moi la mienne elle est tout le temps mouillée elle n'arrive meme plus à se secher toute seule
mais je ne vous dirai pas de quelle region je suis"trop honte"![]()

deevy a dit :
pocketgirl a dit :
interceptor a dit :
je me disais:
ai-je raison?
moi la mienne elle est tout le temps mouillée elle n'arrive meme plus à se secher toute seule
mais je ne vous dirai pas de quelle region je suis"trop honte"![]()
je crois que j'ai deviné![]()
pis je ne suis pas si loin !!
d'ailleurs elles vont pas tarder a rouiller!![]()