Forum Moto

Voila ce qu'il nous manquent !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 12 commentaires

Par miss4
miss4

arf merci .... j ai pas eu le temps de chercher ce matin

miss4, un 400 pour toujours ......

Avis gsxr 600

Par yoasof
yoasof

Dernier des 7 commentaires

Par nikobool
nikobool

c'est cher
si tu cherches tu trouveras mieux

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Et les petits dans tout ça??

Par Nedra
Nedra

Dernier des 56 commentaires

Par labrune78
labrune78

j'ai essayé pas mal de motos, dont dernièrement le monstro 695 , je mesure 1m65 donc pas de soucis, mais justement ce model à été rabaissé par rapport aux autres monstros qui sont déja assez bas en taille. j'ai aussi essayé le Z750 je touchais le sol mais pas le pied à plat,il est plus haut que le monstro.
Tu dois en essayer plusieurs il y a aussi la position assise ou plus ou moins couché, chacun le ressent suivant son confort et sa position je pense.


A quoi sert ce fichu coupon ???

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Dernier des 5 commentaires

Par thedoctoress46
thedoctoress46

merci pour vos réponses


voila un lien sympa

Par atari
atari

Dernier commentaire

Par atari
atari

400da.com

pour ceux qui veulent tous savoir

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

vente en angleterre

Par psgr1
psgr1

Dernier des 9 commentaires

Par otakey70
otakey70

c'est exactement comme ca que la discussion s'est finie

GEX'traordin'R...

APRILIA 650 STRADA

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 10 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

mouhai mais la je suis vite redessendus sur terre

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

changement de fond de compteur 600 hornet de 2001

Par hornet30
hornet30

bjr je voudrais changer mais fond de compteur sur une 600 hornet de 2001 j ai bien reussi a tout demonter sauf les aiguilles du compteur et du compte tour j hesite a tirée dessus y at il une personne qui pourrais m indiquer la marche a suivre merci d avance pascal


Reliquat de pièces Yamaha.

Par WD40
WD40

Dernier des 2 commentaires

Par michelside78
michelside78

yannik750 a dit :


importateurs.php

ca craint quand meme , gueule aupres de ton concess pr qu'il depuille une meule neuve !!

On fait souvent ca dans l'auto..


Salut,cela m'etait arrivé chez kawa,suite a une mauvaise expertise il fallait des pieces en plus,pour couronner le tout il y avait du delai,et le garage de lui meme a prix sur une neuve dans son magasin,c'est la seule chose de positive que j'avais eu a l'epoque de la part de ce concessionaire
Essaye ça peu marcher
Salut Michel


Conseils pour achat d'une 650sv

Par nico03
nico03

Dernier des 33 commentaires

Par tibosv
tibosv

Lebaron16 a dit :

Acheté une moto neuve ne vaut pas trop le coup, m'enfin il faut bien des gars qui achetent du neufs pour avoir des occases.




Pas d'avantages une moto neuve?
Au moins, tu connais son passé, elle est garantie, et puis tout le monde ne met pas forcément un pot sur sa moto, bon d'accord, 90% en mettent

www.peanutcrou.com

fini les rétros?

Par husby
husby

Dernier des 24 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

V-due a dit :
pupuce675 a dit :
le mieux de tous c est d avoir des informations sur la visière comme les casques de pilotes de chasse la c est le pied


Dans les avions de chasse, c'est bien souvent une plaque entre le pilote et l'extérieur qui donne des informations.
Ca s'appèle un collimateur tête haute...
Je suis pas sûr qu'il y aie quoi que ce soit à l'intérieur même de la visière, sinon, je te laisse à peine imaginer le budget casque... L'armée a un budget à tenir elle aussi!


Je ne suis pas pilote de chasse mais il me semble (et merci a "c'est pas sorcier") que le rafale est le seul chasseur à envoyer les différentes infos sur la visiére du pilote....

Green team...
En vert en contre tout...

achat sur internet

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 10 commentaires

Par vever
vever

carat a dit :
En effet j'ai fait une faute de frappe
automotoracing.com
Le numéro du pas de la case
Tel : 376/85 52 21
Fax : 376/85 51 25


un concurrent pour grt21...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par franck_094
franck_094

grt21 a dit :


ayet le gars qui a fait cette vidéo est recherché par la police !!

28.aspx

et cliquer sur : "motards fous reperés sur internet recherchés".

ouaaaooo il est dans la merde lui

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Avis pour enlever les insectes

Par Yaden
Yaden

Dernier des 18 commentaires

Par gallou49
gallou49

comme toi mon homme utilise mes vieilles chaussettes Dim !! (pour pas citer de nom !! lol) et ça marche super bien !! Aucune rayure et pour faire briller il utilise le polish

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

c dur, yen a marre.......

Par atari
atari

Dernier des 18 commentaires

Par Danzx
Danzx

allez, une petite pour detendre,
le mec me propose un echange (alors que je vends) de mon RSV 1000 de 99 contre un 4x4 de 94 !!! MDR le choc des genres !!!
Bref, 6 mois d'octobre 2006 a avril 2007, long!

Bon courage

Plus j'avance et moins je recule !!

Passage de roue 650 BANDIT

Par tonio86
tonio86

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

sur le feu AR avec clignos intégrés, oui c'est pas homologués, y a un espacement a respecter en les clignos AR comme AV, et une visiblité à X metres.

Les flics peuvent (mais ne le font pas) te faire chier avec ca, et en cas de choc AR, ca pourrait aussi peut etrre jouer contre toi...

Apres...fzaut accepter le jeu..

Sinon, pour peindre ton passage de roue et un leche roue, vas voir un carrosier, demandes lui cobien il te prend de la main à la main, et tu seras supris de ce que tu vas economiser à le comander brut et non pas peint directement chez ermax...ou autre !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Nouveau sur le forum

Par FurtifRider
FurtifRider

Dernier des 25 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

bienvenu a toi cyclomotomotomoto euhhh!!!jeune motard !!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Tableau RECAP Pneumatiques

Par yannik750
wiki
yannik750

1z0otr10.jpg

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

que valle les r1 de 98?

Par calimero900
calimero900

Dernier des 7 commentaires

Par 42expat59
42expat59

modèle 2001, 37000km, RAS

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

AMT bonne assurance ...?

Par tonio45
tonio45

Dernier des 14 commentaires

Par tonio45
tonio45

j'ai fait un devis sur internet pour AMDM , et il me demande un peu plus de 1100 € en tt risques ... soit presk 2 fois plus cher !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?