mouhai mais la je suis vite redessendus sur terre 
bjr je voudrais changer mais fond de compteur sur une 600 hornet de 2001 j ai bien reussi a tout demonter sauf les aiguilles du compteur et du compte tour j hesite a tirée dessus y at il une personne qui pourrais m indiquer la marche a suivre merci d avance pascal 
yannik750 a dit :
importateurs.php
ca craint quand meme, gueule aupres de ton concess pr qu'il depuille une meule neuve !!
On fait souvent ca dans l'auto..

Lebaron16 a dit :
Acheté une moto neuve ne vaut pas trop le coup, m'enfin il faut bien des gars qui achetent du neufs pour avoir des occases.

V-due a dit :
pupuce675 a dit :
le mieux de tous c est d avoir des informations sur la visière comme les casques de pilotes de chasse la c est le pied![]()
Dans les avions de chasse, c'est bien souvent une plaque entre le pilote et l'extérieur qui donne des informations.
Ca s'appèle un collimateur tête haute...
Je suis pas sûr qu'il y aie quoi que ce soit à l'intérieur même de la visière, sinon, je te laisse à peine imaginer le budget casque... L'armée a un budget à tenir elle aussi!
carat a dit :
En effet j'ai fait une faute de frappe
automotoracing.com
Le numéro du pas de la case
Tel : 376/85 52 21
Fax : 376/85 51 25
grt21 a dit :ouaaaooo il est dans la merde lui
ayet le gars qui a fait cette vidéo est recherché par la police !!
28.aspx
et cliquer sur : "motards fous reperés sur internet recherchés".

comme toi mon homme utilise mes vieilles chaussettes Dim !! (pour pas citer de nom !! lol) et ça marche super bien !! Aucune rayure et pour faire briller il utilise le polish
allez, une petite pour detendre,
le mec me propose un echange (alors que je vends) de mon RSV 1000 de 99 contre un 4x4 de 94 !!! MDR le choc des genres !!!
Bref, 6 mois d'octobre 2006 a avril 2007, long!
Bon courage
sur le feu AR avec clignos intégrés, oui c'est pas homologués, y a un espacement a respecter en les clignos AR comme AV, et une visiblité à X metres.
Les flics peuvent (mais ne le font pas) te faire chier avec ca, et en cas de choc AR, ca pourrait aussi peut etrre jouer contre toi...
Apres...fzaut accepter le jeu..
Sinon, pour peindre ton passage de roue et un leche roue, vas voir un carrosier, demandes lui cobien il te prend de la main à la main, et tu seras supris de ce que tu vas economiser à le comander brut et non pas peint directement chez ermax...ou autre !
bienvenu a toi cyclomotomotomoto euhhh!!!jeune motard !!!!!
j'ai fait un devis sur internet pour AMDM , et il me demande un peu plus de 1100 € en tt risques ...
soit presk 2 fois plus cher !! 
yannik750 a dit :
tonio86 a dit :
tu utilises quel matos pour réaliser tes films??
J'avoue que c'est des souvenirs sympatoches...
un pti equipement tout leger !!

benben75 a dit :
nikobool a dit :
bah en gros un bi c'est pourri![]()
et un 4 cylindres c'est le pied![]()
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes
alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok
Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.
La monte d'origine de ma bécane était le D208RR. Bien sur le sec, mais vraiment pas terrible sur le mouillé...
Ca chauffe vite et ça tient...
je serai la bas aussi pour pouvoir compté les jacky en scooter à néon