Salut!
un poto a moi à une CBR6 piste et hier sur circuit il a fait cirer son embrayage (mort de chez mort) une bonne trentaine de minutes (voulait pas s'arreter st'andouille )
verdict : changer l'embrayage, ca c'est sur !
mais pour ce qui est de l'huile moteur, croyez vous qu'il faille la changer aussi ? en rapport au poussieres d'embrayage qui pourrait avoir dans la dite huile
merci pour vos lumière
Les 16 commentaires de cette publication.
c'est pas ce que coute un peu d'huile, mais sinon na tu n'est pas obliger il y à un filtre, mais je le ferais quand même, et ça évitera de posé la machine quasiment par terre pour ouvrir le carter sans tout prendre sur les guibolles
pense au joint de carter
fred_robin a dit :
vi, ok, mais je pensais vidanger avant de poser le carter et recuperer l'huile (neuve d'une cinquantaine de kilometres ...) pour la remettre ensuite !
Merci
juste sur la laterale je crois pas tu risque d'en descendre, mais si tu la pose sur des pneus il n'y à pas de soucis, ou tu la securise avec un palan une chevre ou autre
tytteuf a dit :
vider pour remettre c'est jamais bon
alors change
c'est pas par terre, par terre mais vraiment penché
ba un liquide qui sort je le remet jamais car il emmene les impuretés avec et n'est donc jamais propre et tu le remet par le haut donc jamais trop bon