comment changer un pignon de sortie de boite

Par ?fre2?
?fre2?

salut,
je possede un klxc650 de 1994 et j'aimerais savoir comment changer un pignon de boite et combien ça coute.
j'attendsvos reponses merci à tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par beck#03
beck#03

tu achete le pignon, tu demonte ca cache du pignon, tu dessers l ecrou du pignon, de detent ta chaine tu enleve le pignon, tu remet l autre, reaplatie bien la rondelle crater qui ce met sur le boulon et tu ressers bien tout en retendant la chiane! voila!!!

Par eltarmo
eltarmo

ca doit valoir ds les 15 roros un pignon de sortie de boite...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

si tu veu changer un pignon de la boite , et non le pignon de sortie de boite , y a pas 36 solution il faut démonté complétement le haut moteur puis déassenbler les deux demi carter, autrement dit il te fo démonté le moteur dans son intégralité pour accédé a la boite , puis aprés tu peu changé le ou les pignons défectueux sur l'axe primaire ou secondaire de boite.
Pour info les pignon de boite vont par deux et le prix est trés élevé.

A+ ✌

Forza Italia !!

Par ?fre2?
?fre2?

merci à tous bien sympa!!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Excuse moi je n'avé pas bien lu le titre de ton poste c'est éffectivement bien le pignon de sortie de boite que tu veut changer donc ds ce cas rien de bien compliqué . ✌

Forza Italia !!

Par 600xte
600xte

dans quelle sens tu desserres.
je ne sait pas si le filetage est a l'envers ou pas

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est un filet normale du dessere dans le sens trigo

Forza Italia !!

Par eltarmo
eltarmo

600xte :
dans quelle sens tu desserres.
je ne sait pas si le filetage est a l'envers ou pas

c est domage que tu n es pas rempli ton profil , tu as peu etre qq un a proximité de chez toi qui aurait pu te montrer ....

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par FJK
FJK

Tu serres dans le sens des aiguilles d'une montre

Dernier commentaire

Par ?600xte?
?600xte?

tu c je serai toi je change le kit chaine complet.c plu prudent.mai fai le faire ds un garage parce ke si ta pa l'outil pour certir ta chaine,tu risque de bouzillé un maillon

Commenter « comment changer un pignon de sortie de boite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?