salut a tous . je voudrai savoir comment on dèbride une kawa zx6r de 99 on ma parler des couvercle de boisseaux mais je ne suis pas sur de l'info d'avance merci .amitiè motarde a+
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut pour le debridage de ton zx6r il faut retirer les chapeaux de carbus "c'est le plastique noir qui se trouve sur le haut de tes carbus"
En fait les bridés comporte une cale qui empéche le boiseau de dépression de s'ouvrir en grand.
Tu peux les couper proprement pour debrider mais je te conseille vivement de prendre les full chez kawa.
Si tu decide de le faire toi même gaffe en ouvrant les chapeaux à la menbrane au ressort et à l'aiguille.
@+ bon démontage.
salut
moi j'ai débridé le mien les couper serai à mon avis un travail pas super précis comme le dit hondaman va acheter les full chez Kawa tu aura des pièces précise et tu ne te fera pas chier à les travailer .
Pour les démonter il faut enlevé ton réservoir puis tu aura accès à ta boite à air que tu enlèvera également et la tu verra tout de suite ta rampe de carbu ou sera placé tes chapeaux .
Par contre fait attention comme le dit hondaman au ressort et à la membrane car il se peut que ça saute un peu ,fait également attention au sens des chapeaux car sinon la moto va ratatouiller .Les vis sont également fragile.Mais ne t'inquiète c'est très simple à faire ✌