[600 GSXF] Ralenti pas stable

Par kalamit
kalamit

Bonjour,

Je possede une 600 GSXF de 2001 stricto d'origine (pas de pot, rien). Le ralenti n'est pas stable, il tourne entre 1100 et 1200 tours. Rien d'inquietant en somme puisque ce sont les valeurs préconisées par le constructeur.

Que faudrait il faire pour stabiliser le ralenti ? Une synchro des carbu ? De quoi cela peut il venir ?

Autre question qui n'a rien à voir, qu'apporte un filtre à air K&N ? Longévité ? Perf ?

Merci d'avance... 🙂

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Certainement la synchro...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ppda
ppda

POUR LE RALLENTI OU UNE SYNCRO OU BOUGIE .POUR LE FILTRE KN IL APORTE PLUS D AIR AU MOTEUR DONC UN LEGER GAIN DE PUISSANCE (TRES LEGER )de plus tu peu le nettoyer mais le filtre est un peu chere

la moto est une passion

Par kalamit
kalamit

Ok, merci... Je changerai les bougies pour commencer, si ca s'ameliore pas, hop direct chez le concess... :)

Sinon, vous connaitriez pas un revendeur de K&N sur Paris et environ ?
D'après leur site, Cardy n'en fait pas...

Par juju69
juju69

jai eu le meme probleme nettoie bien ton filtre a air et change ton filtre a essence ca devrait mieux aller tchao

Par stephan57
stephan57

MEME PROBLEME SUR LA MIENNE . PROBLEME DE SYNCHRO. BON CONSEIL:ON DEVRAI CHANGER DE MONTURE A+

le succes n a pas besoin d explication .l echec n admet pas la justification

Par kalamit
kalamit

Après une synchro des carbus, ca va tout de meme mieux... 🙂

Pour ce qui est de changer, personnellement, je vais la vendre pour revenir vers mes envies de roadster... :)

Dernier commentaire

Par stephan57
stephan57

entierement d accord une belle 900 hornet. en plus le gsx f 600 est beaucoup trop mou

le succes n a pas besoin d explication .l echec n admet pas la justification

Commenter « [600 GSXF] Ralenti pas stable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?