salut!!!!
voila parfois quand je m arrete a un feu ou un stop avec mon 600 hornet,je me mets au point mort et lorsque je veux passer la premiere pour repartir et ben il faut que je relache l embrayage et que je reappuis sinon ca passe pas...ca arriv peut etre une fois sur vingt ou trente mais bon....
est ce normal??
merci de vos conseils!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
ah merci de me repondre!!parce que c est ma premiere moto et l autre jour j ai mal passe la 2eme et ccrrrrraaakkkkk!!!bobo aux pignons je pense mais a mon coeur c est sur. donc je croyais avoir nique un truc...
merci de repondre aussi vite c est cool!!
steau28 : ah merci de me repondre!!parce que c est ma premiere moto et l autre jour j ai mal passe la 2eme et ccrrrrraaakkkkk!!!bobo aux pignons je pense mais a mon coeur c est sur. donc je croyais avoir nique un truc... merci de repondre aussi vite c est cool!! |
Moi aussi ça me le fait de temps en temps (rarement)... D'autre part j'ai souvent entendu des pbs de faux point mort sur la hornet, il y a surement une habitude à prendre.
J'ai remarqué que selon les motos, il faut y aller plus ou moins franchement sur le selecteur de vitesses. Sur ma hornet les vitesses passent bien mieux en étant souple, sans monter ou descendre à fond le selecteur (pas besoins de sentir la butée). Au contaire sur une ER5 il fallait y aller franchement sinon les pignons prenaient cher.
Bon en même temps c'est pas une grande nouvelle, ca change selon les motos ;) Ca me fait un peu penser aux pneus qui glissent sous la pluie.
Te voilà rassuré ;)
merci les gars pour vos avis et conseils ca me rassure...c est vrai que les vitesses passent mieux quand on les passent cool plutot que lorsqu on essaie de les passer tres (trop?) rapidement.
j irai demain chez le concesssionnaire pour qu il y jette un coup d oeil au cas ou...
mais aux vues de vos dires ya rien a craindre et c est pas systematique que cette premiere ne passe qu apres avoir relache l embrayage....
merci!
ma KTMlc4 super motard fait la meme chose.bizare!? mai c'est penible.
qui a des infos:reglage?ou autre.cette machine est en rodage(500km). merci