Salut à tous, je recherche des ducatistes qui auraient des pbs de démarage et de fonctionnement de leur 999, surtout par temps froids. merci de me laisser des MP si c aussi votre cas et quelles solutions y ont été apportées !!! ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
slt le probleme que tu as sur ton ducate quand il fait froid je pense qu il faut que tu fasses poser des rechauffeurs de cuves j ai eu le meme probleme sur mon b12 et suzuki mon dit que ducati avait le meme probleme c les cuves qui givrent voila bonne route
j'espere que tu n'es pas sur la petite photo qui accompagene ton texte , car vois-tu je n'arrive deja pas a admettre qu'un mec puisse faire un geste de la sorte .alors une fille !!!!!(shocking of course
1- un chargeur de batterie est tres utile. Les Ducati sont difficiles à démarrer à froid (0°C) et en quelques minutes ta batterie est à plat
2- Faut jouer du starter. Il est auto ou manuel sur la tienne ?
Je t'ai envoyer un mp.
?joe? : j'espere que tu n'es pas sur la petite photo qui accompagene ton texte , car vois-tu je n'arrive deja pas a admettre qu'un mec puisse faire un geste de la sorte .alors une fille !!!!!(shocking of course |
Salut celine , un geste comme ca sur la route : t'as interet de savoir rouler avec ton 999 , car tu risques d'avoir de gros pepins si tu te fais rattraper , je ne pense pas que certains ( pas moi) se retiendraient pour t'en coller une ,meme si tu es une femme
?bob? : slt le probleme que tu as sur ton ducate quand il fait froid je pense qu il faut que tu fasses poser des rechauffeurs de cuves j ai eu le meme probleme sur mon b12 et suzuki mon dit que ducati avait le meme probleme c les cuves qui givrent voila bonne route |
jojo le Merou : moi je la trouve parfaite ton image celine ...le doigt bien haut ...c'est parfait . |
je suis venue ici pour poser une question, et pas pour m'en prendre plein la tete, c pas le sujet... donc faites moi part de votre expérience avec cette moto, pr savoir si c à cause du froid ou défaut des pièces ✌ ( CCB : bien vu l'injection c exact ! 🥴)
ouai!!!!!!!! yeeeeeear! on peut se le mettre ailleurs !!!!hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi