fourche de 1100 gex 97

Par spencer26110
spencer26110

ça y est, j'ai ouvert cette .... de fourche. tout ça pour m'apercevoir qu'il faut un outil spécial suzuki pour la remonter:c'est à dire qq chose qui comprime la cale de 30mm de diamètre avec le ressort pendant qu'on visse le chapeau sur la tige filetée de l'hydraulique.
qui a une idée?
qui l'a déjà fait avec un atelier correct?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par spencer26110
spencer26110

ben finalement j'ai réussi àla refermer
mais comme un sabraque!
vu que je dois me taper l'autre bras pour changer l'huile. comment le faire proprement?
allez les gars! me dites pas que vous portez vos brèles chez le concessionnaire pour entretenir vos fourches inversées...
vous me décevriez...


Par mike91
mike91

Et les 504 PIGEOT, elles ont le pont graissé à vie???!!!

Tu me comprends, spencer... lol 😃 💨


Par spencer26110
spencer26110

arg! rodriguo tortilla tou m'as toué!
et t'as pas une idée mike?
c'est bien beau de se moquer mais il faut tendre la main à son prochain!
bonne route à toi mec.


Par roromini
roromini

salut
si tu n'a pas l'outil il faut etre deux
surtout tu debande le reglage du ressort a fond ( repere avant) comme ca ce sera deja moins dur
apres tu prend 2 axe de je ne sais pas quoi que tu rentre dans la cale
toi tu dessere le contre ecrou pour virer le bouchon pendant que l'autre comprime le ressort,et le tour est jouer
repere bien les positions de tes ecrou sur la coartouche il faut qu'il soit a la meme hauteur que quand tu les a demonter sinon ca joue sur les reglages
a+
roro


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Par spencer26110
spencer26110

merci beaucoup pour ton post.je vois bien la manip, mais je me demandais quel type d'axe tu prenais? là j'ai pris deux clés de 30 réunies par une pince étau (ou deux plutot!)
c'est le bordel! et cet outil suzuki? on peut l'acheter?

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