🙂salut,
est ce que qq'un pourrait me donner le diametre des tubes de fourches au niveau des tes de fourches et le diametre int du roulement de la colonne de direction pour les modeles suivant:
750zxr 90-91
750zxr 93-95
zx-7r 96-02
car je suis en train de voir pour monter une fourche inversee sur mon ZX6R de 96 !
merci d'avance ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Tu seras obligé de monter les tés avec , pour les roulements : les concessionnaires ont la microfiche sur laquelle c'est précisé : ils te dirons si les diamètres de colonne sont identiques.
Par contre il faut te méfier de la fourche du ZXR 750 qui est trop raide pour le ZX6R de 96 : tu risques de ne jamais réussir à régler ta moto , à moins que tu t'offre un öhlins à l'arrière ! 😃
En bref c'est surtout pour le look , parce que la fourche d'origine avec de l'huile 10w c'est tout bon .
hello mister , j ai eu ton message , et nouvelle pas tres bonne car j ai pas vraiment de dispo avant ................JUILLET !!!! entre les week end enfants et les clients a satisfaire (dette davocat oblige!!!)j ai pas ou tres peu de temps libre en ce moment (suis meme obligé de bosser le soir ) ! désolé !A +
COTTRAY : hello mister , j ai eu ton message , et nouvelle pas tres bonne car j ai pas vraiment de dispo avant ................JUILLET !!!! entre les week end enfants et les clients a satisfaire (dette davocat oblige!!!)j ai pas ou tres peu de temps libre en ce moment (suis meme obligé de bosser le soir ) ! désolé !A + |
Justement je croyais et attendais que le pere Djiji me dise si ok pour reception des pieces de sa bete ! Mon seul et vrai probleme va effectivement les dispos car si je retire les week end enfants et les samedis ou je devrai aller a mon boulot (restructuration)eh ben , sur JUIN il me reste ...................... RIEN !!!!!!!!!!va falloir que j innove !