amortisseur bandit

Par mike91
mike91

J'aimerais savoir si un amorto de bandit d'après 2000 se monte sans problème sur les anciens modèles???
Bras oscillant sûrement identique, mais je me demande pour la fixation sur le cadre (qui lui est différent)...

Merci.

😉

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Bon, tant pis pour moi... J'vais l'acheter et j'verrai bien si ça monte ou pas...... 💨

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ton concess peut pas t'aidé , c'est un peu béte de l'acheté si tu peut pas le monté ...

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Ahhh!!! Une réponse. Yesssss!!!!!!
Merci m'sieur... 😉

Disons que, comme la dite pièce ne va pas être achetée chez un concessionnaire, va t-il prendre le temps de me donner l'info comme ça???

Ils sont là pour vendre (un peu quand même!!!), donc les infos qui ne leur rapportent rien, j'suis pas sûr...

Merci de ta participation... 😉

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Moi si j'était toi je leur poseré la question , car meme si tu n'y vas pas dans l'intention d'acheté a leur yeux tu es un client potentiel .

Sinon pose la question a un mécano de magazin comme dafy ... celui qui est a coté de ché moi est super sympa , je le voit dimanche j'y poseré la question .

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Merci m'sieur guzzi!!! 😉 ✌

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bon d'aprés mon pote , tu peut le monté sans problème ...

Mais je te conseil quand meme de te renseigné au prés de plusieur personne , car comme moi personnellement je ne sait pas , je ne voudré pas t'induire en erreur ... ✌

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Merci beaucoup. 😉

Par GEXMAN84
GEXMAN84

SALUT !!!!
d'apres motofiches c'est les memes !!!
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces.php?vue=97&num=1276&nom_vue=FIG57A

Par TRACOR
TRACOR

salut,

Vu le cahier des charges de cette moto,le but est de modifier le moins de piéces possibles suivant les millésimes.

Bah,mon amorto' a + de 30000 et j'y pense et j'oublie quand je voie le prix.Le tient à combien de borne,car selon les dire,il aurait dû mal à faire + de 25 000 kms,a confirmer?

Tchao.........

Par mike91
mike91

Ma machine a 56000 kms, et je pense que l'amorto est d'origine...

😉

Faudra aussi que j'lui fasse une bonne vidange de fourche... Ca ne lui fera pas de mal... 🙂

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Donc les 2 amortos ne sont PAS identiques. Le NEW est plus long de 2 cms...

J'ai réussi à le monter, mais divers soucis en plus. C'est pas grave...

Tenue de route nickel!!! Surtout avec des pneus neufs: PILOT SPORT... 😉

Commenter « amortisseur bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?