
J'aimerais savoir si un amorto de bandit d'après 2000 se monte sans problème sur les anciens modèles???
Bras oscillant sûrement identique, mais je me demande pour la fixation sur le cadre (qui lui est différent)...
Merci.
😉
Les 11 commentaires de cette publication.
Ahhh!!! Une réponse. Yesssss!!!!!!
Merci m'sieur... 😉
Disons que, comme la dite pièce ne va pas être achetée chez un concessionnaire, va t-il prendre le temps de me donner l'info comme ça???
Ils sont là pour vendre (un peu quand même!!!), donc les infos qui ne leur rapportent rien, j'suis pas sûr...
Merci de ta participation... 😉
Moi si j'était toi je leur poseré la question , car meme si tu n'y vas pas dans l'intention d'acheté a leur yeux tu es un client potentiel .
Sinon pose la question a un mécano de magazin comme dafy ... celui qui est a coté de ché moi est super sympa , je le voit dimanche j'y poseré la question .
✌
SALUT !!!!
d'apres motofiches c'est les memes !!!
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-pieces.php?vue=97&num=1276&nom_vue=FIG57A
salut,
Vu le cahier des charges de cette moto,le but est de modifier le moins de piéces possibles suivant les millésimes.
Bah,mon amorto' a + de 30000 et j'y pense et j'oublie quand je voie le prix.Le tient à combien de borne,car selon les dire,il aurait dû mal à faire + de 25 000 kms,a confirmer?
Tchao.........
Ma machine a 56000 kms, et je pense que l'amorto est d'origine...
😉
Faudra aussi que j'lui fasse une bonne vidange de fourche... Ca ne lui fera pas de mal... 🙂
Donc les 2 amortos ne sont PAS identiques. Le NEW est plus long de 2 cms...
J'ai réussi à le monter, mais divers soucis en plus. C'est pas grave...
Tenue de route nickel!!! Surtout avec des pneus neufs: PILOT SPORT... 😉