Forum Mécanique

vibrations BMW

Par ?gilles?
?gilles?

Dernier commentaire

Par gazmoussette
gazmoussette

il vibre a l'arret? ou en roulant c'est vraiment different

probleme sur cbr600 f3

Par ?426ex?
?426ex?

Dernier des 4 commentaires

Par gazmoussette
gazmoussette

houla j'ai eut du mal hihihiih
si j'ai bien compris cette moto perd son regime en 2 puis cale en 3 ben ca peut provenir que de la boite puisque il n'y aucun liens entre le rapport et le regime moteur
mais bon peut etre dans ton coin si ahahhhha

bougie qui perle et claque sur transalp

Par ?sebastien?
?sebastien?

Dernier des 5 commentaires

Par gazmoussette
gazmoussette

j'ai eu un souci similaire sur un 600 cbr mais c'etait toujours la meme est la soupape a fini par casser lol c'etait ca qui etait en cause alors pourquoi je ne me suis pas pose la question tellement j'etait degoute lol
mais l'avantge c'est que c'etait mon premier moteur que j'ai ouvert refermre et tapper plus de 10 000 bornes avant une tole qui a mis la belle au vert

bonne cle a bougie 750 africa twin

Par gazmoussette
gazmoussette

Dernier des 8 commentaires

Par gazmoussette
gazmoussette

j'en ai acheter deux une courte et une longue total 8 euros et hop en presque deux coups de cuillere à pot et c'etait fait si il n'avait pas fallu virer le filrte a aire plus l'extension du robinet plus le reservoir lol
merci a vous tous

reservoir 900 CBR

Par maxrr
maxrr

Dernier commentaire

Par gazmoussette
gazmoussette

tout est possible j'ai un pote qui remonte un rservoir de 750 gsxr 1995 sur un gsxr 1100 de 89
le tout c'est la modification au niveau du robinet et de la fixation
moi j'ai un cbr de 1994 mais les reservoirs n'ont pas changer jusque 1999 il me semble bien qu'ils sont identiques envoi si tu peux une photo du cadre (pour la position de la boite a aire et je te dirais si cela ressemble au mien
mais c'est bizzar que tu ne trouve pas de reservoir si la couleur t'importe peu car moi j'ai en ce moment ce souci pour un flanc mais je le veux couleur d'origine je peux te passer une liste de case en france

regulateur pour 750gsxr

Par gexe
gexe

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

les regulateur honda se montent sur pas mal de modeles, est ce pareil chez suz? je ne sais dire..

Mais j'aurais tendance a dire que oui...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Empatement arrière

Par ?Vincent?
?Vincent?

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

l'amorto AR de bandit est connu npour ne pas faire plus de 25000...

Le changer par un adaptable, ca coute moins cher que l'origine et il te durera bien plus longtemps...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

souci allumage africa twin 1993

Par gazmoussette
gazmoussette

Bonjour, j'entretien l'africa twin d'un pote et j'ai un souci apres avoir fait la vidange changer bougies filtres, batterie, et tout et tout je mets la becane en route deja petit souci elle semble ne pas tourner bien rond apres quelques secondes le moteur tourne nikel c'est à dire sur 4 cylindres je la laisse chauffer jusque déclenchement du ventilo pour verifier si il declenche bien et là tout est ok.
je coupe la bécane et je décide de la remettre en route pour verifier le redemarrage à chaud et là misére de misére j'entend comme un flash et plus rien les voyants sont tous eteint plus d'horloge j'attend un peu le tout revients j'appuis sur start et de nouveau plus rien????
une fois la becane refroidit plus de souci tout repart.
Je me demande donc si cela ne pourrait pas provenir du regulateur?
La bécane a 80 milles et mon pote m'a dit qu'il avait deja changer ce regul il y a peu de borne on ne sait combien au juste.
Donc quel sont les causes d'un regulateur HS? si cela proviendrait de là et vous vous en pensez quoi.
merci

Cle cassee dans le contacteur :(

Par ineo
ineo

Dernier des 7 commentaires

Par ?larbracame?
?larbracame?

de rien , le principal est que cela ne ta pas couter trop cher et pense a refaire un double et surtout mais une goutte d'huile dans le neiman.
A +

Ventilo 750 GSXR

Par Piway73
Piway73

Dernier commentaire

Par ?Julien?
?Julien?

salut,

moi g un gex(srad) de 1999 et mon ventilo s'allume à 105° et s'eteint à 100°; il tourne des qu'il y a le contact.
essaye de shinter le contacteur du ventilo qui est (sur le mien!) juste au dessus du tendeur de chaine de distri ou regarde aux fusibles, peut etre que ton ventilo est mort.

garage pour bridage.

Par TeeBow
TeeBow

Dernier commentaire

Par waylander
waylander

Alu, nimporte kel concéssionair suz pourra te le faire

Roulements de direction VTR 1000

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Dernier des 6 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Merci DOUDODU, ça y'est je les ai mes roulements, maintenant yapluka 😉 😃 😃 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Débridage 900 CBR 1996

Par NoFear
NoFear

Dernier des 2 commentaires

Par NoFear
NoFear

ho puté mirdeuu !! mon hornet marche mieu pfffff

quelle modif' pour monobras vfr 800 sur 750 gex 89

Par ?tofull?
?tofull?

Salut à tous j'aimerais connaitre les mod'if a effectuer (si il y a) pour monter mon monobras de vfr 800 sur mon 750 gex 89, je vous remercie par avance pour les precisions...
:-)
tofull

embrayage k75s

Par jeanhaymar
jeanhaymar

bonjour

le trou de la tige de poussée dans le diaphragme s'est ovalisé

si je remplace la tige et le diaphragme est ce je régle le probléme , ou alors viens d'une autre piéce?.

probleme de demarrage a chaud

Par marcuscucus
marcuscucus

Dernier des 3 commentaires

Par marcuscucus
marcuscucus

💀salut je possede la chiote depuis une semaine alors les bougies on etais changées a 50200kms et synchro faite en meme temps elle a 55500kms maintenant ok j'essayeraie dejà de changer les bougies merçi 💀

ogmenté la puissance?

Par matias
matias

Dernier commentaire

Par vicious
vicious

pot + cornet + reglge carb

mais un pit ca restera un pit... n'espere pas en faire un avion de chasse..

avis au stunter

Par ?yoyo?
?yoyo?

salut les singlés de la moto je voulais juste avoir un peu d'info j'ai changer mon gsxr en street car j'en avais mare de m'écraser les couille a chaque freinage et de souffrir sur de long trajet comme vous le connaisser sportive ses bien mais aie aie aie au poignet.
aprés avoir modifier mon gsxr srad en street je n'est pas eu le temp de faire des essaie car il me manque un joint de reservoir, est ce que la conduite est rendut plus difficile nécéssite telle un amortisseur de direction des surpoids on tout va rentré dans l'ordre dès les premier kilometre sachant que je recherche pas la vitesse mais l'agilité de la moto.
et? est ce que le kit dyno 1er stage avec un filtre kn change beaucoup je prefere me renseigner avant d'acheter quelque chose qui ne me con viendra pas.quelque courrone choisir pour stunter facilement et pouvoir rouler en meme temp.

gsxr srad sa va decoiffer

cotes moteur

Par FmxJump
FmxJump

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqun sait où je pourrai trouver les différentes cotes (entraxe arbres primaire / secondaire de boîte, entraxe vilbrequin / arbre primaire...)???
Est-ce que les constructeurs sont susceptibles de nous les fournir??
Je pose toutes ces questions parce qu'en fait je voudrai faire réaléser une portée de roulement de mon carter mais il me manque ces cotes!
Merci d'avance.
🙂

toujour probleme de chauffe

Par ?carlito?
?carlito?

Dernier des 29 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

le radiateur encrassé me parait fort probable. j'utiliserai un produit vendu dans le commerce pour le nettoyer, voir meme le remplasserai.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?