
houla j'ai eut du mal hihihiih
si j'ai bien compris cette moto perd son regime en 2 puis cale en 3 ben ca peut provenir que de la boite puisque il n'y aucun liens entre le rapport et le regime moteur
mais bon peut etre dans ton coin si ahahhhha
j'ai eu un souci similaire sur un 600 cbr mais c'etait toujours la meme est la soupape a fini par casser lol c'etait ca qui etait en cause alors pourquoi je ne me suis pas pose la question tellement j'etait degoute lol
mais l'avantge c'est que c'etait mon premier moteur que j'ai ouvert refermre et tapper plus de 10 000 bornes avant une tole qui a mis la belle au vert
j'en ai acheter deux une courte et une longue total 8 euros et hop en presque deux coups de cuillere à pot et c'etait fait si il n'avait pas fallu virer le filrte a aire plus l'extension du robinet plus le reservoir lol
merci a vous tous
tout est possible j'ai un pote qui remonte un rservoir de 750 gsxr 1995 sur un gsxr 1100 de 89
le tout c'est la modification au niveau du robinet et de la fixation
moi j'ai un cbr de 1994 mais les reservoirs n'ont pas changer jusque 1999 il me semble bien qu'ils sont identiques envoi si tu peux une photo du cadre (pour la position de la boite a aire et je te dirais si cela ressemble au mien
mais c'est bizzar que tu ne trouve pas de reservoir si la couleur t'importe peu car moi j'ai en ce moment ce souci pour un flanc mais je le veux couleur d'origine je peux te passer une liste de case en france
les regulateur honda se montent sur pas mal de modeles, est ce pareil chez suz? je ne sais dire..
Mais j'aurais tendance a dire que oui...
l'amorto AR de bandit est connu npour ne pas faire plus de 25000...
Le changer par un adaptable, ca coute moins cher que l'origine et il te durera bien plus longtemps...
✌
Bonjour, j'entretien l'africa twin d'un pote et j'ai un souci apres avoir fait la vidange changer bougies filtres, batterie, et tout et tout je mets la becane en route deja petit souci elle semble ne pas tourner bien rond apres quelques secondes le moteur tourne nikel c'est à dire sur 4 cylindres je la laisse chauffer jusque déclenchement du ventilo pour verifier si il declenche bien et là tout est ok.
je coupe la bécane et je décide de la remettre en route pour verifier le redemarrage à chaud et là misére de misére j'entend comme un flash et plus rien les voyants sont tous eteint plus d'horloge j'attend un peu le tout revients j'appuis sur start et de nouveau plus rien????
une fois la becane refroidit plus de souci tout repart.
Je me demande donc si cela ne pourrait pas provenir du regulateur?
La bécane a 80 milles et mon pote m'a dit qu'il avait deja changer ce regul il y a peu de borne on ne sait combien au juste.
Donc quel sont les causes d'un regulateur HS? si cela proviendrait de là et vous vous en pensez quoi.
merci
de rien , le principal est que cela ne ta pas couter trop cher et pense a refaire un double et surtout mais une goutte d'huile dans le neiman.
A +
salut,
moi g un gex(srad) de 1999 et mon ventilo s'allume à 105° et s'eteint à 100°; il tourne des qu'il y a le contact.
essaye de shinter le contacteur du ventilo qui est (sur le mien!) juste au dessus du tendeur de chaine de distri ou regarde aux fusibles, peut etre que ton ventilo est mort.
Merci DOUDODU, ça y'est je les ai mes roulements, maintenant yapluka 😉 😃 😃 😃
Salut à tous j'aimerais connaitre les mod'if a effectuer (si il y a) pour monter mon monobras de vfr 800 sur mon 750 gex 89, je vous remercie par avance pour les precisions...
:-)
tofull
bonjour
le trou de la tige de poussée dans le diaphragme s'est ovalisé
si je remplace la tige et le diaphragme est ce je régle le probléme , ou alors viens d'une autre piéce?.
💀salut je possede la chiote depuis une semaine alors les bougies on etais changées a 50200kms et synchro faite en meme temps elle a 55500kms maintenant ok j'essayeraie dejà de changer les bougies merçi 💀
pot + cornet + reglge carb
mais un pit ca restera un pit... n'espere pas en faire un avion de chasse..
salut les singlés de la moto je voulais juste avoir un peu d'info j'ai changer mon gsxr en street car j'en avais mare de m'écraser les couille a chaque freinage et de souffrir sur de long trajet comme vous le connaisser sportive ses bien mais aie aie aie au poignet.
aprés avoir modifier mon gsxr srad en street je n'est pas eu le temp de faire des essaie car il me manque un joint de reservoir, est ce que la conduite est rendut plus difficile nécéssite telle un amortisseur de direction des surpoids on tout va rentré dans l'ordre dès les premier kilometre sachant que je recherche pas la vitesse mais l'agilité de la moto.
et? est ce que le kit dyno 1er stage avec un filtre kn change beaucoup je prefere me renseigner avant d'acheter quelque chose qui ne me con viendra pas.quelque courrone choisir pour stunter facilement et pouvoir rouler en meme temp.
gsxr srad sa va decoiffer
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqun sait où je pourrai trouver les différentes cotes (entraxe arbres primaire / secondaire de boîte, entraxe vilbrequin / arbre primaire...)???
Est-ce que les constructeurs sont susceptibles de nous les fournir??
Je pose toutes ces questions parce qu'en fait je voudrai faire réaléser une portée de roulement de mon carter mais il me manque ces cotes!
Merci d'avance. 🙂
le radiateur encrassé me parait fort probable. j'utiliserai un produit vendu dans le commerce pour le nettoyer, voir meme le remplasserai.