pbobleme de boite sur hornet 600

Par fifiyou
fifiyou

bonjour a tous je voudrais savoire si quelqun a dejas eu un probleme d' accoups moteur sur le 6eme rapport et uniquement sur ce rapport.
si quelqun a eu le proble peut il me donner le remaide et sont prix.merci d'avance franck

fifiyou
motard un point c'est tout...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par A.B.S
A.B.S

ton rapport "saute" en charge en acceleration ? si tu "enroules" tres tranquillement le phenomene existe encore ?

Anybody But Sarko.

Par fifiyou
fifiyou

le rapport saute en accel et a vitesse stabilisée.en fait ca donne un coup de belier et le compte tours fait un petit saut de 200 ou 300 tr. cela se fait en 1 seconde et la frequence n'est pas stable (1 foie sur 2km et 5 6 foie sur 200m).j'ai bien peur que se ne soit un syncro ou un pignon.

fifiyou

Par A.B.S
A.B.S

oui c'est surement la boite de vitesse ,je ne connais pas la boite du hornet mais sur un VMAX c'etait les crabots du pignon primaire de 2 qui etait usés et ripaient
la 6 n'est pas une vitesse qui subit beaucoup de charge alors avant d'ouvrir verifier peut etre le mecanisme de selection qui lui est peut etre acessible sans ouvrir le moteur simplement en ouvrant un des carters lateraux externes.

Par fifiyou
fifiyou

en fait j'ai deja deposer le carter d'embrayage pour controler si il n"y avai pas de probleme de se cote si. et rien.
je doit etre modit car l'an dernier a la meme date j'ai deposer et refait le moteur de mon b12 a cause d'un craquement au roulage en pensent que c'etait la bv .j'ai fait tomber le moulin sur le radia d'huil (800 euro) et en fait il ne restait que 4 bille dans le roulement de moyeu ar alors j'ai un peut peur

fifiyou

Par A.B.S
A.B.S

ce que tu ressens come un "coup de belier" est assez parlant j'avais le me symptome .

Par fifiyou
fifiyou

ayai j'ai petée la boite.260 sur rn1 tous va bien je sort et prend un petit rond point a 10 a l'heure .bloquage de la roue arriere et gammelle.pour l'instant j'ai sortit le moulin ,reste plus qu'a ouvrire pour voir ce qu'il a.
trop les boulles de me dire que 30 seconde plutot et je serai peut etre plus la pour en parler.....

fifiyou

Par ineo
ineo

Heureusement que tu t'en es sorti !

Tu as bloke en premiere ? Tu es sur que c'est la boite ? Tu accelerais ?

J'espere que tu t'es pas fait trop mal.
Bonne chance pour la suite.

INeo

Dernier commentaire

Par fifiyou
fifiyou

merci de t'inquiete.par chance je n'est rien( 2 bleus)et un levier casse.
2nd rappart en accel.sur et certain c'est la boite.

fifiyou

Commenter « pbobleme de boite sur hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?