oui tout est possible quand à la peinture de plastique ca se fait aussi très bien.
Apres c'est à toi de voir si tu veux le faire toi meme ou si tu veux le faire faire n'hésite pas a me contacter par mp si tuveux des infos et si tu veux le faire faire j ai une tres bonne adresse 😉
Tu vérifies la course morte:assis sur la moto,ta fourche doit s'enfoncer d'environ 3cm.
Si ce n'est pas le cas,2 solutions:
-moins de 3 cm,dessere tes ressorts(gros écrou au sommet des tubes)
-plus de 3 cm,ressere tes ressorts
Une fois que tu a vérifié ça,ce réglage ne doit plus être touché;pour rendre la moto plus ou moins dure sur les bosses,c'est la vis de compression qui doit être ajustée,elle est généralement en bas des tubes.Tu dévisses,c'est plus souple et inversement. 😉
Oui tu peux le poli si il est en acier, mais c'est bien bien plus long que l'alu. Il faut ensuite le vernir impérativement, sinon il va rouiller à vitesse grand V
slt ! je suis d'accord avec toi hondaman j'ai eu le meme soucis sur mon TDM . c etait les silenblocs de la roue arriere ( facile a changer ) bonne route ✌ ✌
Salut tous le monde!
Ok les gas ne vous moqué pas il faut bien débuter un jours avec une pétoire!
Bon passon les blagues je voudrais savoire ou je pourrais trouver des renseignement technique sur ma bécane car on ma dit que la rtm de la er5 se faisait plus ?Et le gas d'avant a mis un pot mais c'est possible qui reste des chicannes qui briderrais encors le bazzarre? ✌
Tu veux changer quoi au juste,le silencieux ou l'ensemble silencieux/collecteurs?
Evidemment, les radards sont un problème encore plus important qu'en voiture car très dur de tenir la limitation même en faisant gaffe.
J'ai eu un XR 70 et quand je dit que c'est pour les petits, je parle de la puissance qui est faible. Mais aussi de la partie cycle au gabarit réduit et souple. Sinon, c'est vrai que les CRF et autre 50 ou 110cc nommés Pit Bike sont rigidifiés pour supporter un poids d'adulte et faire quelques cascades. 😉
J'aimerais changer l'echappement de ma SV mais je ne sais pas trop quel est le meilleur des produits a mettre dessus peut etre que tu as fais le test deja, si c'est le cas ou que tu peux me conseiller, je t'en remercie d'avance.
Bonne route !!
Salut,
J4HABITE EN REGION TOULOUSAINE ET JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU UN CAPABLE DE ME PROPOSER UNE PEINTURE PERSO A BON PRIX
mike91 : Moi, j'ai pas trouvé le 600 de 2003??? http://forum.gsxr-club.com/index.php?showtopic=3964&st=0 |
Salut Michel
Pour répondre à ta question,le honda 500cx,certains kawa 650z,yamaha 500xs et certainement beaucoup d'autres machines possèdent une vis de richesse de ralenti.Celle-ci régule l'arrivée d'essence au ralenti.
A bientôt.
cbr 900 de 91 ????? les premiers models sont de 92.sinon va sur se site,tu auras la reponse a ta question
http://www.lagambas.com/forum/index.php
Salut LULU
J'ai appris par expérience que lorsque ça marche bien, il ne faut rien toucher...La preuve
Vérifies que tu n'as aucune prise d'air que tous les colliers soient bien sérrés et que les bouchons de dépréssion sur les pipes soient en place.
Si ton moteur tourne qu'avec le starter c'est que les carbus sont déréglés et après tout démontage,il faut contrôler les réglages et ajuster si besoin.A vérifier donc niveau de cuve(voir valeur dans RTM)Profites pour faire une synchro.Puis réglage de la richesse.