bonne cle a bougie 750 africa twin

Par gazmoussette
gazmoussette

bonjour
je voudrais demonter des bougies sur un africa twin 750 le souci c'est que je n'ai pas de cle de 19mm
j'ai bien demandé chez honda mais ils vendent à 17 euros une clef d'origine qui je ne suis pas si sur qu'elle fonctionne à merveille https://www.emoto.com/img/02.gif
😉
donc quelq'un pourrait il me donner un conseil? meme une fabrication maison pourvue que ca evite de se coincer les mains partout lol

ou une adresse où je pourrais me procurer un VRAIE cle a bougie pour africa twin

merci d'avance https://www.emoto.com/img/40.gif

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Pour les dpr8, c'est une clé de 18 (filetage de 12) qu'il te faut.
Ceci dit, 17 euros pour une clé adaptée et ne plus galérer, c'est pas forcément cher.

Par gazmoussette
gazmoussette

oui j'en convients bien mais je me posais vraiment la question sur l'efficacité de cette clé d'origine est ce la cle fournit avec la moto ou vraiment la clef que tu retrouve a l'atelier
ps il est vrai que c'est une cle de 18 pour le dpr8

tu viens de repondre a une de mes interrogation sur le fait que les cles a bougie sont souvent exprime en 10 12 14 c'est en faite en fonction du filetage

c'est ca ?

merci

Par ?Michel?
?Michel?

Oui.
Chez NGK la première lettre, c'est pour le diamètre du filetage.
Pour ta clé à bougie, c'est la clé qui est fournie avec la trousse à outils de la moto.

Par DAMOTO
DAMOTO

LA MEILLEURE CLE A BOUGIE C EST CELLE
D ORIGINE

Par Nico91
Nico91

DAMOTO :
LA MEILLEURE CLE A BOUGIE C EST CELLE
D ORIGINE

je ne dirais pas exactement ça, la meilleur en cotes, mais en qualité ça c'est une autre paire de manches 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Popeye
Popeye

oui, mais faut voir ou elles sont foutu les bougies...bien profonde dans la culasse, si t'as pas la clé d'origine, tu peux réussir à la devisser, mais jamais à la sortir....aprés faut retourner la moto, et la secouer pour que la bougie tombe

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par ?Michel?
?Michel?

Bon allez, je vous mets d'accord.
On va dire la plus pratique.

Dernier commentaire

Par gazmoussette
gazmoussette

j'en ai acheter deux une courte et une longue total 8 euros et hop en presque deux coups de cuillere à pot et c'etait fait si il n'avait pas fallu virer le filrte a aire plus l'extension du robinet plus le reservoir lol
merci a vous tous

Commenter « bonne cle a bougie 750 africa twin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?