Empatement arrière

Par ?Vincent?
?Vincent?

J'aimerai avoir des renseignements car j'ai un 6 bandit.Quand je prend une personne ma roue arrière vient toucher mon passage de roue j'ai pensé à l'amortisseur et j'ai mis tout les crans à fond.y at il quelque chose que je peus faire d'autre entre le bras oscillant et le cadre.L'amorto à 27000km.Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par A.B.S
A.B.S

si le basculeur est muni de deux bras simples tu peux en tailler deux autres à la main pour rehausser la moto

Par guiguigex95
guiguigex95

c un quelle année ton bandit???? s'il s'agit d'1 modèle à partir de 2000,tu as 1 molette de réglage(noire,avec 4 crans) ds la partie inférieure de l'amorto,mets-là au cran n°2 (au cran N° 1 c trop rigide!!)

Burning the road.............

Par ?vincent?
?vincent?

C'est un 99 ancien modèle s avec le phare carré

Par roromini
roromini

amorto hs
je ne voit que ca a moins que ton passager soit du genre "tres lourd"
c'est pas normal sinon en usage classique
apres reste a savoir si tu as un passage de roue + leche roue, ce qui peut expliquer cela
le reflexe du ressort n'etait pas idiot mais malheureusement la dessus il n'y a que ca comme reglage
sinon pour infos des amortos d'origine ca lache facilement sur ses modeles la donc a controler quand meme
a+
roro

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

l'amorto AR de bandit est connu npour ne pas faire plus de 25000...

Le changer par un adaptable, ca coute moins cher que l'origine et il te durera bien plus longtemps...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Empatement arrière»

rester connecté

m'inscrire perdu ?