Je crois que j'ai trouvé, j'ai remplacé le SP95 par du SP98 et plus de cliquetis.
Si qq pouvais me confirmer.
A+
je suis a la recherche d'un manuel technique si vous avait vde pistes merci
très bien foutu avec une foule d'expliquations !
mecamotors.free.fr/index.html
SI le Voyant FI s'allume ou a été alumé il y a un defaut enregistrer dans la memoire du calculateur !!!
un petit passage a la valise diag et hop tu sera ce qui c'est passé !!
il faut tout simplement enlever le pot de la moto, et a l'entree de celui ci il y a cette fameuse bride tenue par trois points de soudure qu'il faut faire sauter.
Bonsoir, je voudrais savoir on cale une distribution sur un dax, car je n'ai pas trouver de repere sur le villebrequin, merci pour votre reponse. a+
Moi, je mets de la 10w40 comme c'est préconisé!
3,3 litres c'est SANS le filtre à huile...
Avec le filtre à huile, il faut compter environ 3,5 litres...
De toute façon, tu mets l'huile jusqu'à environ la moitié du niveau. Tu démarres le moteur 30 secondes pour remplir le filtre à huile...
Tu attends quelques minutes et tu fais ton NIVEAU! Sur un sol plat bien entendu!!!
idem pour moi le débridage gratos en même temps que la pose de mon filtre 😃
bientot le retour et je change les pots... ✌
pour l'indicateur de vitesse engagé, j'en ai monté un hier sur mon r6 2000, j'ai pris le fameux digi de datatool.
Montage super rapide (moi j'ai carement viré la tete de fourche et mis ça sur le faisceau au niveau du compteur) 5 fils a branché , 2 minutes sur une bequille de stand pour le regler et c vraiment le pied (fini de chercher la 7eme qd tu roules cool en duo, et t'es sur d'etre bien en seconde pour taper un wheeling)
je vous le conseille vivement
le diam de l'axe est 17mm, c pas courant
.Moi, j'avais adapté une roue de husky (diam=20)avec une entretoise entre les 2 roulements, et qui reduisait également le diam. interieur des 2 roulements.pas facile à tourner, mais ça marche.Je ne connais pas le diam de l'axe d'une XR 600.
bon courage, a++
Il y a un circuit parallèle à ton cicuit principal qui s'appelle circuit de ralenti,je parle bien-sur de ton carbu.
Il est pourvu d'un gicleur(de ralenti) nettoies le en même temps que le carbu en entier(à la souflette c'est parfait).
Pour ce qui est la segmentation,tu peux la faire au environ des18-20000 kms.Vérifies en même temps le piston qui peut être à changer.
RC3D, je n'en ai entendu que du bon !
www.rc3d.fr
RP sud, vers Menecy je crois !
Salut à tous.
J'aurais besoin d'une petite info sur un joint de pompe à eau/huile de la K75. Il y a un joint qui semble rentré en force dans le corps de pompe sur l'axe principal de la turbine. Attention, ce n'est pas le spy dont je parle mais un autre encore derriere. Quelqu'un sait-il si ce joint se change et comment?
Merci à tous et bons gaz!
Stephane
merci de t'inquiete.par chance je n'est rien( 2 bleus)et un levier casse.
2nd rappart en accel.sur et certain c'est la boite.
voilà, il y a quelques jours une rotule de la tige de renvoi du sélecteur de vitesse a laché (coté moteur), après bricolage avec fil de fer j'ai pu rentrer chez moi. Je viens de remonter une neuve et là problème : pour monter les vitesses pas de problème mais pour les descendre, à chaque enclenchement je trouve du vide et je ne trouve un point dur(pour passer la vitesse inférieure) qu'au bout de plusieurs mouvements de pied.
bizarre bizarre (j'ai remis le même règlage entre les deux rotules)...?
peut être le ressort de rappel ?
avez vous une idée avant que je démonte ?
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=su&groupid=4660&parent=4600
voila les micro fiches
✌
salut
ca ne peux pas y allez un 2003 dans un 2001 meme si les moteurs semble similaire, ca ne peux pas coller a cause de l'electronique differente et j'en passe et des meilleurs
maintenant des petits malin diront le contraire , mais faut savoir que bien sur tout est possible mais reste a savoir a quel prix...
donc en "echange standard" diront non c'est imposible
a+
bye
Merci pour vos réponse.J'ai repris le réglage de ma fourche, sans résultat probant.La colonne ne présente pas de jeu.Je penche pour un mauvais mariage de pneus.Avec un peu plus de recul le guidonnage ne se ressent pas si on garde une main sur les bracelets et intervient uniquement vers 50 km.h . Je vais donc attendre la fin de mon pneu arr.On verra si ca va mieux avec le même que l'AV !
Encore merci pour votre aide !