svp ou pouraije trouver une rampe a mercure ou a cadrant? et a environ quel prix? merci a tous
Les 15 commentaires de cette publication.
Chez SELECTRONIC www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.9100-9999 tu trouveras un appareil éléctronique à 75€! Il s'appelle le "twinmax". J'en ai un et c'est vraiment génial! Et en plus, C'EST FABRIQUE EN FRANCE!!
✌va voir sur access moto.com ou achete le catalogue chez les journaleu 🤡 prix sympa 😉 tu a 2 sorte de colonne 1 piste et une d'atellier voilas mon grand et bonne route 💨
moi perso j ai 4 manos à depression dans la glycerine ( 7 euro piece )
une petite cornière pour fixer propre et des tuyaux souples avec raccord en m4 m5 m6 et pour - de 30 euros j ai tout
perso je bosse dans l industrie et cela ma rien couté
il en faut obligatoirement dans de la glycerine sinon l aiguille tremble de trop
aure750 : Chez SELECTRONIC www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.9100-9999 tu trouveras un appareil éléctronique à 75€! Il s'appelle le "twinmax". J'en ai un et c'est vraiment génial! Et en plus, C'EST FABRIQUE EN FRANCE!! |
Sinon tu te le fais!!!
Un bout de tuyeau, de l'huile 2T bien fluide, le tuyeau fait un "U" sur une plaque de contre plaqué, un couvercle de boite à cornichon pour l'arrondi du "U", des repères pour la graduation et voilà!!!!
Bon, c'est pour équilibré 2par2 mais bon, ça coute pas grand chose!!!!
salut j'habite en seine et marne a lagny sur marne 77400 . sinon j'aurais voulut savoir,la dure de vie en km d'une chaine de distribution ,et si cette derniere etait detendue si ca pourait jouer sur l'avance a l'allumage?? je te remerçie pour ton offre salut a+.
?FIFOF? : ...la durée de vie d'une chaine de distribution |
?FIFOF? : ...si cette derniere etait detendue si ca pourait jouer sur l'avance a l'allumage?? . |
?fifof? : svp ou pouraije trouver une rampe a mercure ou a cadrant? et a environ quel prix? merci a tous |