recherche outil pour sincro

Par ?fifof?
?fifof?

svp ou pouraije trouver une rampe a mercure ou a cadrant? et a environ quel prix? merci a tous

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah une rampe a mercure je pense pas que l'on puisse encore en trouvé , a moins d'arrivé a dégotté un peu de mercure et de se la fabriqué ...

maitenant il y a effectivement les rampes a cadran ... mais perso j'ai du mal , avec le mercure c'est top 😉

Forza Italia !!

Par desmolo
desmolo

un dépressiomètre

ça existe avec des billes à la place du mercure...
dispo dans les magasin genre cardy, dafy, alp diffusion...

twingame à tendances monomaniaque

Par aure750
aure750

Chez SELECTRONIC www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.9100-9999 tu trouveras un appareil éléctronique à 75€! Il s'appelle le "twinmax". J'en ai un et c'est vraiment génial! Et en plus, C'EST FABRIQUE EN FRANCE!!

GAAAAAAZ

Par furyteam
furyteam

Fabriqué en france j'en sais rien mais ... Aure750 +1 😃
Petit,Precis, lecture stable, etalonnage hypra simple ... un MUST have 😃 je précise que c'est de la pub purement gratuite, au cas ou !

Entre nippone soumise et suédoise capricieuse ...
mon coeur balance

Par exup07
exup07

✌va voir sur access moto.com ou achete le catalogue chez les journaleu 🤡 prix sympa 😉 tu a 2 sorte de colonne 1 piste et une d'atellier voilas mon grand et bonne route 💨

Par caddy
caddy

moi perso j ai 4 manos à depression dans la glycerine ( 7 euro piece )
une petite cornière pour fixer propre et des tuyaux souples avec raccord en m4 m5 m6 et pour - de 30 euros j ai tout
perso je bosse dans l industrie et cela ma rien couté
il en faut obligatoirement dans de la glycerine sinon l aiguille tremble de trop

Par aure750
aure750

furyteam :
Fabriqué en france j'en sais rien mais ...

Si si! moi c'est marqué dessus ✌ ✌
Pour la "pub gratuite" désolé 😞, mais je ne sais pas si on peut trouver cet appareil ailleurs et au même prix....
😉

GAAAAAAZ

Par boutdumonde
boutdumonde

aure750 :
Chez SELECTRONIC www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.9100-9999 tu trouveras un appareil éléctronique à 75€! Il s'appelle le "twinmax". J'en ai un et c'est vraiment génial! Et en plus, C'EST FABRIQUE EN FRANCE!!

oui ça marche nickel, a preciser qu'il faut faire la synchro en plusieur etapes, cause il n'y a que deux prises de depression.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par aure750
aure750

Yes! Pour moi pas de problème car j'ai 1 carbu qui sert de référence (pas de réglage dessus) donc je les compare tous à celui là!

GAAAAAAZ

Par polo2406
polo2406

Sinon tu te le fais!!!
Un bout de tuyeau, de l'huile 2T bien fluide, le tuyeau fait un "U" sur une plaque de contre plaqué, un couvercle de boite à cornichon pour l'arrondi du "U", des repères pour la graduation et voilà!!!!
Bon, c'est pour équilibré 2par2 mais bon, ça coute pas grand chose!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par yannik750
yannik750

si tu fouilles dans les vieux posts de ce forum, ou en établissant une recherche, tu trouveras un post sur la fabrication d'un depressiomètre.

Plusieurs membres l'avaient réalisé avec bonheur !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par eltarmo
eltarmo

j en ai un de depressiometre , je peux te le pretter ; ca depends ou tu habites 🙂

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?FIFOF?
?FIFOF?

salut j'habite en seine et marne a lagny sur marne 77400 . sinon j'aurais voulut savoir,la dure de vie en km d'une chaine de distribution ,et si cette derniere etait detendue si ca pourait jouer sur l'avance a l'allumage?? je te remerçie pour ton offre salut a+.

Par desmolo
desmolo

?FIFOF? :
...la durée de vie d'une chaine de distribution

très très variable...
50 000 est un ordre de grandeur courant pour un 4 cylindres.
sur certains monos, il est conseillé de changer à 35 000 et certaines bécanes ont tenu plus de 80 000 avec la chaine d'origine.

?FIFOF? :
...si cette derniere etait detendue si ca pourait jouer sur l'avance a l'allumage?? .

oui.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par exup07
exup07

?fifof? :
svp ou pouraije trouver une rampe a mercure ou a cadrant? et a environ quel prix? merci a tous

salut voilas une adresse et en + il sont en promo a 56 roro access-bike.fr A+

Commenter « recherche outil pour sincro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?