débrider une svs 650 de 2003 sur la 2 et 3eme?

Par bibride svs
bibride svs

SALUT J'AURé AIMeR SAVOIR COMMENT L'ON FESER POUR DéBRIDER UNE SVS 650 DE 2003 SUR LE 2ET 3EME RAPPORT??

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

bibride svs :
SALUT J'AURé AIMeR SAVOIR COMMENT L'ON FESER POUR DéBRIDER UNE SVS 650 DE 2003 SUR LE 2ET 3EME RAPPORT??

Il faut commence par débrider la première, ensuite la deux et la trois c'est facile et tu rebride la première une fois que la 2 et la 3 sont débridées.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par bibride
bibride

tré pertinente c explication! mé je te jure la 2 et la 3 sont brider pour des normes enti bruit

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par ?krys?
?krys?

salut pour debrider ta moto...il y a une chose a faire c est poser un g pack (c est nikko qui fait ca je crois)un ptit boitier qui ce place sur ton faisceau d origine, et ca permet de liberer la moto sur le 2e et 3e rapport...bye

Par bibride
bibride

je te remerci pour cette réponce mé je conné le g-pack mé je c qu'il existe un otre systeme en branchant une résistance

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par aure750
aure750

?krys? :
ca permet de liberer la moto sur le 2e et 3e rapport...bye

Sur un SV aussi???

GAAAAAAZ

Par ?joachim?
?joachim?

fil rose sur barillet de selection (bleu point mort et rose bridage)
la difference n'est pas flagrante!!!!

Par bibride
bibride

?joachim? :
fil rose sur barillet de selection (bleu point mort et rose bridage)
la difference n'est pas flagrante!!!!

salut a toi si tu pouvé mexpliquer la manip en détaille je suis preneur merci d'avance ✌ ✌

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Dernier commentaire

Par juju06
juju06

Va jeter un oeil sur www.sv650.org dans le coin FAQ il y a le detail pour ta titine, ca aide un petit peu. Si j'ai bonne memoire il te faut une resistance de 15K ohms

Commenter « débrider une svs 650 de 2003 sur la 2 et 3eme?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?