bonjour! apres avoir cassé mon engrenage kick starter + pignon de trans primaire,ceux ci ont ete remplaces.(j'ai ete obliger de demonter ma courone d'embrayage).Avant le remontage, j'ai bien aligné les 2 repères des pignons allumeur + petit pignon d'entrainement d'allumeur. remontage de l'embrayage, remplacement cartouche,joint,huile...mais la rien,pas un pet, elle ne veut rien savoir,meme avec du "start pilot" il y a tout de meme des étincelles a la bougie. pour info,je n'ai pas verifié si mon repere d' allumeur etait bien positionné sur la marque"T"(je ne pense pas que cette position est changé durant l'intervention).cette moto tournait avant parfaitement.si vous avez une bonne idee, suis preneur.MERCI!
500XT !! quelle machine géniale ! quand tu penses que le dernier du classement du Paris/Dakar (Henno Van Bergeik) est arrivé 70 heures aprés le premier .... sur un 500XT !! refroidissement à air, freins à tambour à l'arrière, demarrage au kick !
pour info, son site xtgoesdakar.pixelvreters.nl
bravo monsieur
si tu parles Hollandais (ou anglais), tu peux toujours lui demander des conseils
sinon : tu as de l'essence dans ton reservoir ?? lol