Je crois qu'il y a déjà un post de ce genre, mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer comment monter une machine en street (quidons, tés, etc...) ou le lien vers le sujet dans le forum? (pour le coup, c'est sur un FZR-R). Merci d'avance!
Les 13 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
pose la question a cristunt, sur le forum stunt, il en a passé des 10aines
250wrz a dit :
depuis quand le 1000 mange de l'huile,c'est sur si on mais de l'huile de friteuse je comprend.
Loin de moi les mauvaises intentions. C'était juste une boutade un peu caustique et peut être déplacé...Sorry . Merci de ton aide cependant.
Si quelqu'un a une solution à on pb, il est le bienvenu. Personne n'a mis un 600fzr en street avec des tés d'une autre machine?
En fait, je suis un peu loin (69 -j'ai toujours rêvé d'avoir ce numéro sur ma plaque...je ne sais pas pourquoi...-). Pour ce qui est de démonter et prendre en photo, deux problèmes se posent:
1- mon appareil photo numérique n'est pas arrivé
2- mon lieu de garage me rend la manip difficile + le RMT 600fzr-r n'existe pas, et il semble qu'il y ait des modifs par sur le modèle suivant à savoir le t-cat.
Je fais le max pour solutionner les deux problèmes (juste besoin d'un peu de temps... )
en effet ca fait un peut loin bon essaye de resoude tes petit probleme je vais essayer de voir de mon coté je viens d'appeler celui qui fait plein de street le 600 il n'a jamais fait par contre a tu une de tes connaissance qui pourrait relever les cotes diametre des tubes entre axe des tubes et position de l'axe de la colones par rapport aux tubes