slt,je vient d acheter un svs mod 2004
avec 14000 km et bien sur la bielle est sortie,donc la moto n est plus garantie depuit 3 mois et vue le km je voulais savoir si quelqu un avait subi la meme chose et comment il a fait pour pouvoir le faire passer en garantie en sachant que j ai toute les factures d entretien !!!
voila merci !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut tu peux contacter SUZUKI à cette adresse:
SUZUKI France
BP136
78196 TRAPPES Cedex
Téléphone: 01 34 82 14 00
sinon ICI onglet: club Suzuki, rubrique Contactez nous
c est un probleme connu de chez suzuki depuis le lancement du sv
mais ils en rien changer
c est un probleme de joint spy
bonne chance a toi
xavier
heu pas du tout d'accord c'est ma deuxieme svs et jamais un probleme,elle a meme etait tester dans des conditions plutot brutal de conduite par un magazine moto a ca sortie ,il c'est revelé qu'a 65MILLES killometre avec entretien classique s'en aucun probleme ,donc je croi pas que tout les sv coule une bielle a 14000KM;heuresement ,je pense depui ca sortie elle a fait ca reputation;
je croi plutot que l'ancien proprio a oublier de mettre l'huile car les bicilindre consomme plus d'huile et defois ca surprend et trop tard.
A ma connaissance,les problemes d'embiellage sur le 650 sv sont essentiellement liés au mauvais traitement que lui a fait subir son proprietaire...je parle des roues arrieres...parait que le moteur ne reçoit plus sa ration d'huile quand le sv est en wheeling.quelqu'un peut confirmer?
fredlebandit a dit :
A ma connaissance,les problemes d'embiellage sur le 650 sv sont essentiellement liés au mauvais traitement que lui a fait subir son proprietaire...je parle des roues arrieres...parait que le moteur ne reçoit plus sa ration d'huile quand le sv est en wheeling.quelqu'un peut confirmer?