casse moteur

Par rossi466
rossi466

slt,je vient d acheter un svs mod 2004
avec 14000 km et bien sur la bielle est sortie,donc la moto n est plus garantie depuit 3 mois et vue le km je voulais savoir si quelqu un avait subi la meme chose et comment il a fait pour pouvoir le faire passer en garantie en sachant que j ai toute les factures d entretien !!!
voila merci !!!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

salut tu peux contacter SUZUKI à cette adresse:

SUZUKI France
BP136
78196 TRAPPES Cedex
Téléphone: 01 34 82 14 00

sinon ICI onglet: club Suzuki, rubrique Contactez nous

Par SVDUCE
SVDUCE

salu moi aussi g un svs k4!
dur ton histoire ?TU connais l'ancien proprio,les entretien etai bien fais!

b12N a vendre!!!

Par xave9
xave9

c est un probleme connu de chez suzuki depuis le lancement du sv
mais ils en rien changer
c est un probleme de joint spy
bonne chance a toi
xavier

Par SVDUCE
SVDUCE

heu pas du tout d'accord c'est ma deuxieme svs et jamais un probleme,elle a meme etait tester dans des conditions plutot brutal de conduite par un magazine moto a ca sortie ,il c'est revelé qu'a 65MILLES killometre avec entretien classique s'en aucun probleme ,donc je croi pas que tout les sv coule une bielle a 14000KM;heuresement ,je pense depui ca sortie elle a fait ca reputation;
je croi plutot que l'ancien proprio a oublier de mettre l'huile car les bicilindre consomme plus d'huile et defois ca surprend et trop tard.

b12N a vendre!!!

Par fredlebandit
fredlebandit

A ma connaissance,les problemes d'embiellage sur le 650 sv sont essentiellement liés au mauvais traitement que lui a fait subir son proprietaire...je parle des roues arrieres...parait que le moteur ne reçoit plus sa ration d'huile quand le sv est en wheeling.quelqu'un peut confirmer?

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par PILLOUX
PILLOUX

fredlebandit a dit :
A ma connaissance,les problemes d'embiellage sur le 650 sv sont essentiellement liés au mauvais traitement que lui a fait subir son proprietaire...je parle des roues arrieres...parait que le moteur ne reçoit plus sa ration d'huile quand le sv est en wheeling.quelqu'un peut confirmer?

Pour le niveau d huile je sais pas mais un pote a peté la bielle du n2 a force de faire des wheel en 3 eme et 3500 kms seulements un bourrin quoi

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

connu, reconnu et re re connu...

Les SV, enfin leur cylindre AR, n'aiment pas les wheels verticaux ou tres longs et dejaugent facilement, et donc ca casse. Voilà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « casse moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?