Bonjour, j'ai un 650 Dominator sur lequel j'ai une ligne d'echappement libérée et un filtre KN directement sur le carbu TM40 .
Je n'arrive pas à regler la carburation : j'ai toujours des gros "Pchitt" dans le carbu et le filtre à air (au ralenti et meme à 3500tr).J'ai verifié , je n'ai pas de prise d'air et j'ai essayé des reglages plus ou moins richee.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Tu as gagné (ou le précédent proprio) 1 cv et pleins de problèmes de carburation insolubles.
Regarde déjà la couleur de ta bougie.
Si elle a pas été réglé, ta carburation doit être très pauvre et tu risques de casser ton moteur (serrage ou perçage de piston).
Je n'ai pas le pot d'origine mais je vais voir pour le gicleur (c'est bien le gicleur de ralenti ?)
Par contre , il y a un autre phenomene dont je n'ai pas parlé : j'ai l'impression qu'à l'arret , lorsque l'on met un coup de gaz , le moteur monte bien mais a du mal à redescendre au ralenti.
Merci pour vos conseils
j'ai un dom avec échappement filtre et boite à air je ne me rappele plus trop mais j'ai un gicleur de 200 environ la porcelaine autour de l'électrode de ta bougie doit etre couleur brique,le mieux est de se procurer des alésoir à gicleur d'agrandir le diametre petit a petit de faire des éssais met aussi une bougie neuve la couleur ne sera que plus facle à déterminer