Salut à tous ,
comment faire pour regler le shift ligth sur un r1 2006
le mien se declenche trop tot.
Merci d'avance.
qd je l'ai appelé et que je lui ai parlé du troisieme filtre ( celui a tamis) il a été tout étonner de savoir qu'il y avait trois filtre et que lui ne faisait que les deux premier!!! tu parle d'un concessionnaire. moi j'y entend rien mais lui c pas mieux
suffit de demander aux pros
mecanique.php
là t'auras ta réponse ami gexiste
salut,
Quand je suis en accélération vers 10mt ça me fait comme si je donnais un coup d’embrayage ! aprés, tout va bien ( c’est sur circuit, peut-être qu’il chauffe ? )
Merci pour vos réponses
j'espere que tu trouveras ton bonheur là :
mecanique.php
franchement les gars le jus de citron des top et surtout pas cher
tu repaire tout prend des photos avant apres en plus si tu fais que de la piste avec tu simplifier tout le faiseau eletrique pas compliquer en soit profite en pour tout graisser (axe roulements controle qu il ne fasse pas de bruit ) et voila le tour est jouer
La moto est de 1997 mais elle à roulé peu 2500km je vais essayer ta technique dès ce soir en tout cas merci pour toute vos reponse et conseil.
Salut
Tu peux prendre :
- une vis hexagonale de 24 (assez longue)
- Deux écrous que tu montes sur la vis en mettant une rondelle grower entre les deux .
Tu sert fort cet assemblage.
Ansi équipé tu pourras démonter ta vis CHC de 24 m/m.
Guy
Alors? Verdict ?
plutot que de te dire une connerie, jprefere passer la parole à de plus calés que moi
j'ai tou ca mais pour gsxr, je suis dslé
les dosages sont exacte, vous pouvez faire confiance sans problèmes a ce site qui est d'ailleurs très bien étudier
tu ne parles pas de ton ventilo!!!
est ce qu'il se déclenche, vérifie le thermostat, regarde si le "bout" du thermostat n'est pas entartré, le tartre peut retarder son déclenchement.
et enfin essaye de le brancher en direct pour voir s'il tourne bien