salut,
J'ai modifié mon R6 pour rouler sur circuit : habillage poly et je n'ai plus de compteur depuis . le voyant point mort s'allume bien mais pas d'infos sur le compteur
ya t'il une manip à faire ?
apparemment,je n'ai rien oublié sur le faisceau
merci d'avance pour vos conseils
Les 11 commentaires de cette publication.
J'ai avancé sur le problème . En fait, le compteur ne s'allume pas quand le bloc optique est débranché . En schintant une cable de veilleuse, le compteur fonctionne mais pas si on allume les feux ( de toute facon yen a plus
) . Je crois que je vais faire comme ça mais si vous avez une meilleure solution
, n'hésitez pas . C'est bizarre que je sois le seul à rencontrer ce problème alors que plein d'autres roulent sur piste avec un R6 !!!
La panne est soldée mais je reste persuadé que le compteur fonctionne avec le bloc optique . quand on enlève le fusible de l'éclairage, plus de compteur alors qu'il ya un fusible pour celui-ci .
peut etre bien un problème de masse en effet
tant pis, ça marche comme çà
XJ12R_raildeur a dit :
La panne est soldée mais je reste persuadé que le compteur fonctionne avec le bloc optique . quand on enlève le fusible de l'éclairage, plus de compteur alors qu'il ya un fusible pour celui-ci .![]()
peut etre bien un problème de masse en effet
tant pis, ça marche comme çà![]()
Désolé pour la réponse tardive
La panne est encore là . J'ai tourné sur circuit fin Mars et le compteur ne m'a pas laissé tomber, juste une petite frayeur au départ de la 1ère session , la moto avait chauffé tranquille jusqu'à 80° et 30 mètres plus loin lorsque je pose mes roues sur la piste, le compteur passe à 120° : coup de stress de la moto ? et après ça a bien fonctionner toute la journée .
Cependant, j'ai toujours le souci car hier, je l'ai démarré pour la faire tourner un peu et 2mn après : plus de compteur et ça revient pas . C'est trop merdique ce faisceau . J ne sais pas s'il manque une masse mais ce qui m'inquiète, c'est que l'ouverture de la pompe à essence doit être déclenché depuis le compteur mais pas sûr ?
Merci d'avance pour vos conseils