Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon gsx f...quand je roule trankilou ca va encore mais quand j'accelère un grand coup et que je relache, à 5000 tours ca claque au niveau du pot.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire comme réglage et combien ca peut couter?
Merci d'avance!
Les 16 commentaires de cette publication.
Ben si le bruit était une "explosion" comme un mini coup de feu,ce serait (très probablement) les carbus à régler:trop d'essence,ou éventuellement une mauvaise combustion du mélange dans le moteur,et donc le surplus d'essence non brulé sort par le pot et "explose" en sortant.
Mais là apparemment,c'est un bruit + "physique", et là honnêtement..Il faudrait pouvoir l'entendre...
Pour la chaine de distrib' tu n'as pas le livret d'entretien et d'utilisation de la moto?Ca varie + ou - selon les machines en fait.Le + cher sera la main d'oeuvre...
Bah moi j'dirais bien une carburation un poil trop riche, et si j'ai bien compris ca se arrive meme au point mort non?
Elle consomme beaucoup ta moto?
Pour la distribution, ca depend beaucoup de l'usage de la moto; mais en generale sur les suzuki c'est a faire de 70Mkm a 90Mkm.
Je serais pas te donner de tarifs, mais ca doit etre assez cher...
si ces seulement a la desceleration
tu a peu perdue une chicane dans le pot donc plus de buit et echappement plus libre sur les gsxef il avait parfois les sieges de soupape qui descende et apres ta moto tourne de moins en moins bien en fait il peu y avoir beaucoup de solution pour un bruit fait le ecouter a un pote ou un mecano juste pour une info
ptite_marine a dit :
une carburation trop riche ca se résout avec un réglage carbu?
J'ai jamais trop tester au point mort en fait ca le fait très fort quand je roule plus vite, mais ca le fait toujours a 5000 tours, quand je décélère.