sa m etonnerais qu elle guidonne avec un amortisseur de direction
tu as plutot des amorces de guidonage, non??
si c est le cas c est pas bien grave sa te mettras psa au tas
c est sur c est pas rassurant mais une fois que tu a l habitude c est plus genant
j ai le meme symptome avec un 750 gex et maintenant sa ne me derange plus
si tu veux eviter sa il te faut un amorto de direction reglable que tu mettras plus dur mais tu va perdre en vivacite u train avant , elle va te paraitre pataude
a toi de voir 
bonjour a tous,c'est bon elle roule:
après avoir démonté le carrénage, j'ai trouvé 2 colliers dessérrés, 2 tours de tournevis et le tour est joué (mais je peut pas vous dire a quoi ils correspondent a part un sur la durite de liquide de refroidissement, je sais c'est limite mais je ne suis pas mécano!). Une fois rhabillé et un essai sur route, plus de fuite et encore une bonne surprise sur autoroute je decouvre une BV 6. Je sais pas a quoi c'est du mais peut-être un frottement sur le carrénage?? si c'était ca je ne comprend pas pourquoi les autres vitesses passées et de plus elle redémarre même a chaud. peut être un caprice? En attendant merci a tous pour les aides en espérant un jour pouvoir vous rendre le service !! A + et bonne route a tous
Jsuis pas en train de faire un concours de connerie, jpense franchement que ca se fait.
Mais je dis bien SI tout se passe bien.
C'est a dire le bon arrage pour le volant, les goujons du pot qui petent pas...
M'enfin ca n'engage que moi. 

Ah, ok... ç'est effectivement à prendre en compte...
demande la cosse a ton concessionaire yam.il doit en avoir en stock,si tu trouves pas je te donnerai la ref,tu soude un fil dessus proprement(pas la grosse soudure qui deborde)et tu la met dans l'emplacement 33 apres avoir retirer l'opturateur blanc.tu branches l'autre bout à la masse avec les autres masses sur la droite du moteur derriére les injecteurs.aprés tu fais ta manipe diag.
je voudrai monté une coue style MV Agusta sur mon B6 et des double pots.
Je pensais monter un collecteur de 750 gsxr ancien model , mais est ce que ca monte?
Salut, combien de litres d'huile faut-il mettre pour une vidange (avec changement du filtre à huile) sur un R6 de 2002 ???
Merci 
si ton calage de distri est bon , verifie le jeu au soupapes , as tu fait un rodage de soupapes ? sinon il se peut qu'il est de la calamine sous une soupapes donc elle ne se ferme pas , retour de compressions .
Pour une moto de trial
Sur demande je vous envoie une photo
pour le modele.
Merci
Je suis à la recherche d'un sélecteur pour une trial.
J'ai un probleme électrique!
Sortie de (l'alternateur)2 fils verts.
Tension alternative selon le régime
60v -100v
Je passe par un pont de diodes
60V-90v continu OK
Mais besoin de 14V continu pour
alim d'un ventilo 14v
Que et comment faire!!!!!
Merci
non je viens de voir le moteur il a serrer. donc un piston + controle du cylindre 
Bonjour.
je possede une BMW 90/6 de 1976 et je voudrais l'equiper d'un allumage electronique.donc suis a la recherche de marques,conseils,adresse. d'avance merci pour vos reponses 
je cherche des conseils pour changer les galets de mon kxr merci
je recherche aussi un manuel d'entretien pourb le kymco kxr
merci et eclatez vous
ptitmickey@wanadoo.fr
un coup de papier de verre sur les disques et les plaquettes (pour deglasser)
puis si c'est un toujours trop il va falloir penser a remplacer les disques car ca ressemble a du voilage

Je doit changer un pneus arrière cette semaine sur une V-Max, mais le fait que se soit a cardan, je demande si c'est la misère a faire ou si le démontage-remontage de la roue se passe facilement quand même.
Merci 
Bonjour a tous
la jauge a essence de mon skyliner(2001) m affiche toujour le plein alors meme qu il n y a plus d essence dans le reservoir. J ai remplacé la jauge par une neuve mais le probleme persiste.
Quelqu un a t il rencontré ce probleme? Savez vous ou je peux me procurer le schéma electrique d un skyliner de 2001
Par avance merci