Ah, ok... ç'est effectivement à prendre en compte...
demande la cosse a ton concessionaire yam.il doit en avoir en stock,si tu trouves pas je te donnerai la ref,tu soude un fil dessus proprement(pas la grosse soudure qui deborde)et tu la met dans l'emplacement 33 apres avoir retirer l'opturateur blanc.tu branches l'autre bout à la masse avec les autres masses sur la droite du moteur derriére les injecteurs.aprés tu fais ta manipe diag.
je voudrai monté une coue style MV Agusta sur mon B6 et des double pots.
Je pensais monter un collecteur de 750 gsxr ancien model , mais est ce que ca monte?
Salut, combien de litres d'huile faut-il mettre pour une vidange (avec changement du filtre à huile) sur un R6 de 2002 ???
Merci
si ton calage de distri est bon , verifie le jeu au soupapes , as tu fait un rodage de soupapes ? sinon il se peut qu'il est de la calamine sous une soupapes donc elle ne se ferme pas , retour de compressions .
Pour une moto de trial
Sur demande je vous envoie une photo
pour le modele.
Merci
Je suis à la recherche d'un sélecteur pour une trial.
J'ai un probleme électrique!
Sortie de (l'alternateur)2 fils verts.
Tension alternative selon le régime
60v -100v
Je passe par un pont de diodes
60V-90v continu OK
Mais besoin de 14V continu pour
alim d'un ventilo 14v
Que et comment faire!!!!!
Merci
non je viens de voir le moteur il a serrer. donc un piston + controle du cylindre
Bonjour.
je possede une BMW 90/6 de 1976 et je voudrais l'equiper d'un allumage electronique.donc suis a la recherche de marques,conseils,adresse. d'avance merci pour vos reponses
je cherche des conseils pour changer les galets de mon kxr merci
je recherche aussi un manuel d'entretien pourb le kymco kxr
merci et eclatez vous
ptitmickey@wanadoo.fr
un coup de papier de verre sur les disques et les plaquettes (pour deglasser)
puis si c'est un toujours trop il va falloir penser a remplacer les disques car ca ressemble a du voilage
Je doit changer un pneus arrière cette semaine sur une V-Max, mais le fait que se soit a cardan, je demande si c'est la misère a faire ou si le démontage-remontage de la roue se passe facilement quand même.
Merci
Bonjour a tous
la jauge a essence de mon skyliner(2001) m affiche toujour le plein alors meme qu il n y a plus d essence dans le reservoir. J ai remplacé la jauge par une neuve mais le probleme persiste.
Quelqu un a t il rencontré ce probleme? Savez vous ou je peux me procurer le schéma electrique d un skyliner de 2001
Par avance merci
ds le petit bouquin bleu livré avec la meul tt est écrit.
coupe le contact,et rallume en restant appuyé sur sélect et reset pdt 5sec
puis fias défiler les menus avec select juska tps que tu arrive o régalge compte trs, puis règle ton shifter en fixe ou en cligno et la luminosité aussi si tu veux..
valide(sélest) coupe et rallume,c ok.
Salut tu peux monter un pneu a profil routier sur un trail,mais il faut que ton indice de vitesse corresponde a celui donner par le constructeur,je pense qu'un trail doit etre en indice T,qui correspond a 190km/h mais c'est a verifier,il existe aussi des pneus a profil routier pour l'avant en 21,il me semble(metzeler)
Par contre avec un pneu routier tu perds la polyvalence d'un trail et c'est un choix
Salut michel
Salut,
Je suis en train de retaper une KMX, et je suppose que le rappel de fermeture de la pompe à huile se fait par un ressort intérieur.
Il n'y a rien la dessus sur la RT
merci.
J'ai un R6 de 2000 aussi et ça marche pas
Le compteur, m'en fous un peu sur circuit mais le compte tours et la température moteur ça sert