probleme enbrayage mou

Par kevb4
kevb4

salut a tous j'ai demonter mon embrayage complet pour verifier quelque chose et apres je l'ai remonté bien comme il faut (je pense)j'ai remis lhuile et tout mais la la poigner dembrayage est toute molle en faite ca embarye pas vous pensez que ca peut venir d'ou?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

ça embraiye pas ou ça débraye pas ?
embrayage hydraulique ou à cable ?

Qui peut le plus peut le moins

Par kevb4
kevb4

c'est un embrayage a cable j'ai tout remonté bien comme il faut puis quand j'embraye a la poignée bah ca fait rien c'est mou puis voila donc je peut pas passer de vitesse...et si je m'arete au stop bah que je cale comme si j'embrayai pas quoi..
merci de vos reponses

Par manusv1000s
manusv1000s

revérifie le réglage du cable

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par kevb4
kevb4

ok merci,mais il n y a pas une purge ou quoi a faire?

Par desmolo
desmolo

pas sur une commande à cable.

twingame à tendances monomaniaque

Par ludwickz
ludwickz

Effectivement ça ressemble fort à un cable complètement détendu ou bien la biellette qui sort de l'embrayage qui est mal positionnée et qui ne décolle pas assez les disques...

Qui peut le plus peut le moins

Par kevb4
kevb4

Merci pour ta reponse mais c pars a la poignée je peut le retendre ou le cable ?mais ce qui metonne c'est que quand j'embraye je vois bien le cable bouger au coude mais lembrayage lui meme ne bouge pas

Par kevb4
kevb4

a part *

Par eltarmo
eltarmo

normalement, sur le carter d embrayage, tu as fixé l extremité de la gaine. tu dois avoir en bout de gaine, une vis fileté et creuse ds laquelle passe le cable.
cette vis tient avec deux ecrous sur le carter. en desserant les deux ecrous, tu pourras faire avancer ou reculer cette vis .plus tu fera ressortir la vis coté gaine, plus ca va retendre.
sinon t as rien oublier ds le carter, comme une bille par exemple... le ressort de la targette ou on accroche le cable, est il bien positionner( fait il bien ressort?).

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par kevb4
kevb4

merci a tous c'est bon j'ai trouver ce que c'etait.C'etait la biellete qui etai un peu trop visser et qui ne touchait pas la bille et l'autre tige mais probleme reglé je suis content encore merci à vous!!

Par kevb4
kevb4

aie maintenant un autre petit soucis la moto au point mort continue a avancer0...sachant que j'ai aussi changer l'allumage ca pourrait venir d'ou?

Par desmolo
desmolo

si ça continue à avancer, c'est forcément l'embrayage !
sachant qu'un embrayage foutu, ça fait exactement l'inverse, ton problème vient de la commande !
tends le cable jusqu'à ce que tu ai une marge d'environ 1 com entre la position de repos et le point de patinage.
fait plusieurs essais et le point idéal est quand tes vitesses passe bien et que ça ne patine pas quand tu démarre comme une balle.
en gros...

par contre, quel age a ton embrayage ?
si la cloche est marquée en créneaux, ça peu provoquer des dysfonctionnements.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par kevb4
kevb4

La moto est de 1997 mais elle à roulé peu 2500km je vais essayer ta technique dès ce soir en tout cas merci pour toute vos reponse et conseil.

Commenter « probleme enbrayage mou»

rester connecté

m'inscrire perdu ?