salut a tous j'ai demonter mon embrayage complet pour verifier quelque chose et apres je l'ai remonté bien comme il faut (je pense)j'ai remis lhuile et tout mais la la poigner dembrayage est toute molle en faite ca embarye pas vous pensez que ca peut venir d'ou?
Les 13 commentaires de cette publication.
normalement, sur le carter d embrayage, tu as fixé l extremité de la gaine. tu dois avoir en bout de gaine, une vis fileté et creuse ds laquelle passe le cable.
cette vis tient avec deux ecrous sur le carter. en desserant les deux ecrous, tu pourras faire avancer ou reculer cette vis .plus tu fera ressortir la vis coté gaine, plus ca va retendre.
sinon t as rien oublier ds le carter, comme une bille par exemple... le ressort de la targette ou on accroche le cable, est il bien positionner( fait il bien ressort?).
si ça continue à avancer, c'est forcément l'embrayage !
sachant qu'un embrayage foutu, ça fait exactement l'inverse, ton problème vient de la commande !
tends le cable jusqu'à ce que tu ai une marge d'environ 1 com entre la position de repos et le point de patinage.
fait plusieurs essais et le point idéal est quand tes vitesses passe bien et que ça ne patine pas quand tu démarre comme une balle.
en gros...
par contre, quel age a ton embrayage ?
si la cloche est marquée en créneaux, ça peu provoquer des dysfonctionnements.