Fuite trop plein carbu Dominator 87 AA ?????

Par outback2005
outback2005

Bonjour à tous,

Encore le trop plein de mon XR qui fuit, c'est un cardu de Domi 87 AA, le pointeau est neuf, je n'arrive pas à résoudre ce pu... de problème !

Trop énervant, avez vous des idées ?

Carbu démonté, RAS, ...

Merci

Vincent

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

outback2005 a dit :
Bonjour à tous,

Encore le trop plein de mon XR qui fuit, c'est un cardu de Domi 87 AA, le pointeau est neuf, je n'arrive pas à résoudre ce pu... de problème !

Trop énervant, avez vous des idées ?

Carbu démonté, RAS, ...

Merci

Vincent

et le siege du pointeau il est comment :? s il est abimé c est normale que ça fuie

BREIZH POWER

Par outback2005
outback2005

Merci, mais comment je vois s'il est abimé ?

Par PILLOUX
PILLOUX

outback2005 a dit :
Merci, mais comment je vois s'il est abimé ?

ben comme le pointeau est neuf il faut tester le circuit en pression (maxi 0,8 bar)mais la il faut un appareil speciale,sinon tu le meTs à l envers le carbu (cuve demontée)tu branches l essence donc reservoir en hauteur,vu que le carbu est a l envers le flotteur appui sur le pointeau(donc qui ferme l essence)s il y a fuite appuie légèrement sur le flotteur si ça s arrete c est le siege(d ailleur il y est plastique ou c est le corps du carbu)car sur certain carbu le siege peut se remplacer ou alors il y aun e methode mais de bourrin qui marche desfois.

BREIZH POWER

Par outback2005
outback2005

merci, je vais essayer, a plus

Par PILLOUX
PILLOUX

et ton flotteur il y a pas un trou il flotte bien c est con mais ça arrive

BREIZH POWER

Par outback2005
outback2005

non pas de trous, c'est vraiment trés con !!!

Par outback2005
outback2005

Le siège du pointeau se positionne sur le flotteur en plastique et a un petit ressort qui apparait en décallage à la montée, c'est bien ça ?

Par PILLOUX
PILLOUX

outback2005 a dit :
Le siège du pointeau se positionne sur le flotteur en plastique et a un petit ressort qui apparait en décallage à la montée, c'est bien ça ?

dans l ordre de remontage tu as le flotteur le pointeau et le siege, le siege est dans le carbu et vien en contacte avec la pointe du pointeau

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX a dit :
outback2005 a dit :

dans l ordre de remontage tu as le flotteur le pointeau et le siege, le siege est dans le carbu et vien en contacte avec la pointe du pointeau

par contre pour le ressort ça depend des montage t as pas une photo???

BREIZH POWER

Par outback2005
outback2005

merci, je fais une pause, et je me remets dedans aprés le déjeuner, merci pour les pistes
salut

Par outback2005
outback2005

Bon le siège est impeccable, j'ai essayé avec de l'air, le pointeau est étanche, j'ai un doute sur la remontée du flotteur ???

je ne sais plus quoi faire.

Par PILLOUX
PILLOUX

outback2005 a dit :
Bon le siège est impeccable, j'ai essayé avec de l'air, le pointeau est étanche, j'ai un doute sur la remontée du flotteur ???

je ne sais plus quoi faire.

t as pas la revue tec

BREIZH POWER

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

t'as regardé ton niveau de flotteur ?
peut etre qu'il est trop haut! ou alors ton flotteur reste en bas car il est percé ou grippé.

bref regardes par là car c'est lui qui bloque l'essence et si ton niveau de cuve est trop haut => fuite.

ça passe ou ça casse ............

Par dt
dt

J'en ai un , si ça t'interesse je te le laisse pour 15¤ + le port .Il etait encore sur la moto il y a un mois et marchait tres bien:
dtoma1@wanadoo.fr

Dernier commentaire

Par outback2005
outback2005

bonjour,

c'est quoi la références exacte de ton carbu ?
merci
vincent

Commenter « Fuite trop plein carbu Dominator 87 AA ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?