salut a tout les motare

Par klaussia
klaussia

bon jour je vais etres breve jai des soucier avec mon 125 dt r de 1987 .probème avec mon caplage electrique. quand je tourne le quidon jai tout les voiyent qui sallume et sertin quand je tourne le quidon .je brecherche la revue technique de la yamaha 125 dt r de 1987 .et si quelle qu'un avais le meme probleme mauvais contacte quand on tourner le quidon tout les voiyent sallume et sertenieux alors aider moi mail

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

klaussia a dit :
bon jour je vais etres breve jai des soucier avec mon 125 dt r de 1987 .probème avec mon caplage electrique. quand je tourne le quidon jai tout les voiyent qui sallume et sertin quand je tourne le quidon .je brecherche la revue technique de la yamaha 125 dt r de 1987 .et si quelle qu'un avais le meme probleme mauvais contacte quand on tourner le quidon tout les voiyent sallume et sertenieux alors aider moi mail

et sans fautes ca donne quoi?

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par eltarmo
eltarmo

j ai essayé plusieurs programmes de traduction, on me repond a chaque fois de m adresser a Champollion...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par crantan
crantan

c'est peut etre de la famille a biker

https://www.emoto.com/forums/pocket-bike.php?str=likide+special&tid=685

Par mat-x
mat-x

possible qu'il ait eu des problèmes de scolarité non?

j'en connais qui à 30 ans ne savent pas nager...on se fout de leur gueule?

il y a le langage sms et les difficultés de la vie non?

pour le problème je ne vois pas dsl....

Par sticmotard
sticmotard

Ouaip, dur a lire, mais en meme temps on est pas sur un forum du club des puristes de la langue francaise...
Ca doit pas etre bien grave ton probleme, mets ton guidon droit et tire sur les fils les uns apres les autres, quand tes voyants feront des fantaisies tu tiendras le coupable, ca arrive un ou deux fils denudés...
Bon courage...

Par manusv1000s
manusv1000s

doit avoir un fil dénudé qui, à force de frotter quelque part est à la masse

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ziboux
ziboux

crantan a dit :
klaussia a dit :

et sans fautes ca donne quoi?

il ne doit pas être français

Par crantan
crantan

ou tres jeune

Par 190770230570
190770230570

klaussia a dit :

Vous êtes drôles , essayez d'écrire avec un doigt et un oeil crevé !!!

un GEX sinon rien

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

manusv1000s a dit :
doit avoir un fil dénudé qui, à force de frotter quelque part est à la masse

Voilà.

Commenter « salut a tout les motare»

rester connecté

m'inscrire perdu ?