Infos gicleurs

Par 0speedy0
0speedy0

Bonjour a tous

J'ai actuelement un gpz 500 avec une ligne micron nh, on ma conseillé de changer mes gicleurs d'origine afin de profiter au mieux de l'agrement de ma ligne...

Je ne sait po trop si cela peut servir mais depuis que j'ai mis la ligne, j'ai fait un reglage de richesse et une syncro mais je n'arrive pas a prendre tout les tours en 6 eme ( je ne suis po un fan de l'autobeurk mais bon ... ).

Donc en bref , changer mes gicleur peut il etyre benefique, et si ui comment savoir la taille des nouveaux ?

merci

gpz powaa

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il va falloir enrichir la carbu. Par contre, pour l'augmentation exacte, il va falloir te débrouiller tout seul ou alors aller chez ton concess.

Par mathmont1
mathmont1

salut
pour bien faire, il faut changer les gicleurs et mettre un filtre KN et faire régler le tout, ca te feras gagner qq chevaux.

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par 0speedy0
0speedy0

ok je vais allez voir mon concess d'ici la fin de semaine

Pour le kn no probleme je l'ai depuis ma premiere vidange

Le seul truc qui me chagrine sont les prix des gicleurs ( j'ai vu dans la rmt qu'il y en ai plusieurs ... du style de starter , principal ... ) et surtout les unité de taille sur quelles echelles pour ne pas a avoir moult taille pour tester

voila

@+ et merci

gpz powaa

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

sur mon supermot (600 ttr), j ai modifié la boite a air et mis une ligne d echapement.
pour avoir le meilleur rendement, je me suis adressé a un preparateur qui agrandi au fur et a mesure les differents gicleurs en effectuant un passage au banc a chaque nouveau reglage pour trouver le meilleur.
ca coute un peu cher, mais le resultat est nickel, mes courbes de puissance et de couple
sont lineaire, aucun trou. ca veut dire que ca accelere tout le temps.

sans machine pour verifier tout ca, a mon avis tu vas passer bcp de temps, pour un resultat qui ne sera peut etre pas a la hauteur de tes esperences.
j ai un carbu double corp, ou tu dois regler le declenchement du second corps.
pour te donner une idée il a fallut 19 passages au banc !
moi mm, jamais j aurais pu faire ca...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « Infos gicleurs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?