Salut à tous, j'ai déjà laissé ce message sur d'autres forums, beaucoup de réponses, mais pas la bonne solution. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Tout d'abord, je possède une kawa zr-7, an 99.
1 / je ressens des vibrations dans le guidon, le bac à essence, les reposes pieds, bref la moto en général. Ceci lorsque j'arrive à 5500 tours, que ce soit en 4eme ou 5eme. En dessous de 5500, aucune vibration .Au dessus de 6500 , aucune vibration .J'ai vérifié tous les boulons et silent blocs. Est ce normal ? (En fait c'est comme si le moteur était à bout)
2 / Ma moto démarre bien a froid, mais cale aussitôt si je ne maintient pas légèrement l'accélérateur. Si je mets le starter, c'est mieux. Une fois le moteur chaud, aucun problême. J'ai déja fait une syncro des carbu et réglage des visse de richesse. Par contre le pot "pétarade".
J'habite l'Ile de la reunion, donc pour le démarrage le matin, ce n'est pas l'hiver de métropole. Je ne devrais pas avoir besoin du starter . Merci pour vos conseils.
Les 6 commentaires de cette publication.
kawaninja a dit :
ppda a dit :
eltarmo a dit :
il me semble que c est indiqué sur les differents essais que j ai pu lire sur cette moto... les vibrations sont venduent avec la moto
je confirme
eh ohhh c est pas une machine a laver non plus