Régulateur SRAD: à n'y rien comprendre!!!!!!!!!!!

Par gex58
gex58

Salut à tous
Je pensais avoir un souci de régul sur mon SRAD 96 de piste mais je vous demande votre avis.

Voilà, quand je prends ma tension aux bornes de la batterie au ralenti, j'obtiens env 13.5v voire 14v.Mais plus j'augmente de régime, plus ma tension baisse sans jamais descendre en dessous de 12.2v ( et ce même limite zone rouge )

En revanche sans régul ma tension est de 12.2v du ralenti à la zone rouge.

C'est bien la preuve que mon régul fait quelque chose mais je pensais que ma tension aurait augmenté avec le régime moteur ce qui parait logique!!!

Donc est-ce que c'est normal? il y a un os?

Pour info mon srad est dépouillé ( plus de phares,clignotants,feu stop,klaxon )mais juste de quoi le démarrer et qu'il tourne!!!!!!!

Merci de vos lumières car là je comprends plus rien!!

@ plus

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par loupsolitaire
loupsolitaire

salut l'ami
j'ai vue ton poste que tu as mis
et je me suis jeter sur mon srad 750 99
et quand je fait tourner le moteur tout feu eteind j'obtien le meme resultat que toi
par contre quand j'allume mon phare ma tension baisse egalement
a mon avis c'est que tu doit obtenir un surplus d'electricite du faite que tu n'a plus de feu sur ta machine
par contre le mien de srad merdouille un peu tout phare eteind car l'aiguille du tableau de bord virvolte grave
tant di que des que j'allume mon phare elle se remet a fonctionner normalement
voila si c'estvraiment un probleme tien moi au courant car si c'est ca j'ai le meme souci que toi
ca serai un peu bizard

Dernier commentaire

Par gex58
gex58

Pour ma part je n'ai pas de soucis concernant le tableau de bord.
A suivre

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Commenter « Régulateur SRAD: à n'y rien comprendre!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?