Passer de 34ch à 75ch avec un Bandit ???????

Par volley_man
volley_man

j'ai mis en vente mon 600 bandit de 2001 en 34ch et là, j'ai un achteur mais on lui a dit que pour repasser en version NORMALE, pas version LIBRE, ça lui couterait dans un garage 1500euros

je suis un peu sur le cul à vrai dire. Je pensais que ça coutait quoi...10 fois moins !
Peut-on le faire seul ou est ce vraiment dur ? P.S je n'y connais pas grd chose en mécanique..

j'attends vos réponses

Merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

1500 euros?????

je crois que là, il se fout un peu de ta gueule, il doit surement vouloir que tu lui baisses le prix de 1500 euros!!!

il croit au père noel!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par crantan
crantan

enleve peut etre 2 zero
l'inverse de memoire coutais 15 euros il y a 5ans papier officiel de suzuki
apres c'est une manip a la pref pour la carte grise mtt1 34cv a mtt2 100cv a faire en meme temps que la carte grise car c gratis sinon tu repaye la carte grise
enfin je repete mes infos ONT 5ANS

ton acheteur sent l'escroc ou c'est un simplet

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par yannik750
yannik750

crantan a dit :
enleve peut etre 2 zero
l'inverse de memoire coutais 15 euros il y a 5ans papier officiel de suzuki
apres c'est une manip a la pref pour la carte grise mtt1 34cv a mtt2 100cv a faire en meme temps que la carte grise car c gratis sinon tu repaye la carte grise
enfin je repete mes infos ONT 5ANS

ton acheteur sent l'escroc ou c'est un simplet

J'ai eu un B6 et je confirme les propose de crantan, a chose pres que que lechangement de statut MMT1 à MTT2 te coute le prix de 1 cheval fiscal, pas toute la carte grise

Et pour ton acheteur, rien ne l'empeche de rouler avec des papiers en 34cv !! mon pote en CV est libéré, et n'a pas la CG modifiée

Pour enlever le KIT c'est une heure de main d'oeuvre mega maximum

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par bibipfurax
bibipfurax

Il faut juste changer les boisseaux ca prend 5 minutes alors 1500 euros c de l arnaque pur.

Commenter « Passer de 34ch à 75ch avec un Bandit ???????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?