zx7r qui broute !!!

Par seba33333
seba33333

bonjour, j'ai un petit souci sur mon zx7r de 98, lorsque je demarre aucun souci, mais dès que je mets la première et que je lache l'emnrayage la moto part mais commence à cafouiller vers 2000trs, et plus de puissance, ratatouille puis cale.qq'un peut-il m'aider ? merci.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par steau28
steau28

alors si tu commencais par un bon nettoyage de la carburation(cuves gicleurs) en meme temps tu pourras verifier qu aucune membrane n est percee..
n ettoyage du filtre a air..
changement des bougies et verification des cablages/antiparasite.
nettoyage de ton filtre a essence..
elle est restee longtemps sans tourner?

Par kawaninja
kawaninja

si c est un vert je te l echange contre mon zx9

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par seba33333
seba33333

Ca doit faire 1 an qu'elle n'a pas tournée, elle déconnait, je lui ai donc fait la grosse révision : filtre a air, vidange , filtre a huile, bougie, circuit de refroidissement,... mais il est vrai que je n'ai pas changé le filtre a essence. Qu'est ce que tu appelle les menbranes ? (les pipes), pour nettoyer les cuves faut-il tomber la rampes ? salutations

Par seba33333
seba33333

yes c'est un vert et pas a vendre, désolé !!! et toi ton zx9r il est vert ?

Par kawaninja
kawaninja

seba33333 a dit :
yes c'est un vert et pas a vendre, désolé !!! et toi ton zx9r il est vert ?

non noir avec jantes blanches

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par steau28
steau28

pour nettoyer les cuves et les gicleurs il faut tomber la rampe oui..
si elle na pas tourne depuis un an ne cherche pas plus loin..cabus encrasses a nettoyer et vidange du reservoir, nettoyage du filtre et mettre de l essence propre..les meembranes sont a l interieur des carbus..visible en demontant les chapeaux de carbus si mes souvenirs sont bons..

mais ton soucis est caracteristique..faut nettoyer tout le circuit d essence du reservoir au carbus..courage!

Par crantan
crantan

oublie pas l'allumage en fonction de l'endrois ou elle a ete parker... humidite quand tu nous tiens

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par eltarmo
eltarmo

gicleurs bouchés...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par seba33333
seba33333

j'ai purgé les cuves, il y a effectivement de l'eau qui est sorti!!, de plus j'irai chercher un filtre a essence ce soir, ensuite j'essaierai, j'vous tiendrai au courant. Pour l'instant je ne pense pas tomber la rampe !! A+ merci tchao.

Dernier commentaire

Par steau28
steau28

t as juste fait une purge??ou tas demonter les cuves??
le mieux s il y avait de la flotte c est tde demonter et de nettoyer/secher tout ca

Commenter « zx7r qui broute !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?