bonjour, j'ai un petit souci sur mon zx7r de 98, lorsque je demarre aucun souci, mais dès que je mets la première et que je lache l'emnrayage la moto part mais commence à cafouiller vers 2000trs, et plus de puissance, ratatouille puis cale.qq'un peut-il m'aider ? merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
alors si tu commencais par un bon nettoyage de la carburation(cuves gicleurs) en meme temps tu pourras verifier qu aucune membrane n est percee..
n ettoyage du filtre a air..
changement des bougies et verification des cablages/antiparasite.
nettoyage de ton filtre a essence..
elle est restee longtemps sans tourner?
Ca doit faire 1 an qu'elle n'a pas tournée, elle déconnait, je lui ai donc fait la grosse révision : filtre a air, vidange , filtre a huile, bougie, circuit de refroidissement,... mais il est vrai que je n'ai pas changé le filtre a essence. Qu'est ce que tu appelle les menbranes ? (les pipes), pour nettoyer les cuves faut-il tomber la rampes ? salutations
pour nettoyer les cuves et les gicleurs il faut tomber la rampe oui..
si elle na pas tourne depuis un an ne cherche pas plus loin..cabus encrasses a nettoyer et vidange du reservoir, nettoyage du filtre et mettre de l essence propre..les meembranes sont a l interieur des carbus..visible en demontant les chapeaux de carbus si mes souvenirs sont bons..
mais ton soucis est caracteristique..faut nettoyer tout le circuit d essence du reservoir au carbus..courage!