salut les potos je suis news ici et ca a l air du site cool ici , j ai un r6 2006 enfin je vais le chercher vendredi ,et je me demandais c est quoi le ram air et esque c est cher
sinon pour le bridage j ai trouvé y a que la manip du compteur enfin je verrai vendredi
merci d avance les gars
Les 8 commentaires de cette publication.
pour le bridage, regarde un peu plus bas sur le forum , j'aimis une reponse
Le ram air, c'est l'admission d'air forcé, c'est ta grosse prise d'air sous ta bulle qui gave ta boite a air et envoie un coup de boost an amenant plus d'air que d'hab
c'est gratuit, c'est dans la moto, y a rien à faire
kn vaut vraiment le coup quand t'as une ligne, pour que ca respire vraiment mieux, sinon, comme tu n'as pas à le changer c'est interressant economiquement...
Pour le Ram Air, y a pas de bride à ma connaissance..
Sino , pose tes question sur piste si tu veux, y a des pistards qui roulent aussi en r6 2006
Demande en particulier à "cheche"
et bienvenue ici
ACIIID a dit :
merci yannick
ok je vais tester sur piste , bon bah ca y est j ai trouvé mon forum moi trop cool ici
donc la r6 bridé 100 chevaux et debridé??
comme a la maison cooooooooooooooool
bon ca y est j ai posté sur piste on verra ce que l on me dis ,ah bon 126 a je pensais 133 car j ai une video ou y a un mec qui la test sur piste et c est marqué ram air 133 en gros avant le debut de la video enfin on verra je l ai pas encore c est vendredi
tiens en meme temps j ai demané comment on fait pour mettre des photos comme je te la montrerai vendredi ok
au fait avant j avais un 954 cbr tu crois que je vais pas etre decu??
je t'ai repondu sur piste pour les photos
pour la fifference, ben d'une 1000 à un 600 ca va te faire tout drole, moi je changerais pas mon 1000 pr un 600, faut trop aller dans les tours à mon gout..
mais bon, chacun son style de conduite