ram air r6 2006

Par ACIIID
ACIIID

salut les potos je suis news ici et ca a l air du site cool ici , j ai un r6 2006 enfin je vais le chercher vendredi ,et je me demandais c est quoi le ram air et esque c est cher
sinon pour le bridage j ai trouvé y a que la manip du compteur enfin je verrai vendredi

merci d avance les gars

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour le bridage, regarde un peu plus bas sur le forum , j'aimis une reponse

Le ram air, c'est l'admission d'air forcé, c'est ta grosse prise d'air sous ta bulle qui gave ta boite a air et envoie un coup de boost an amenant plus d'air que d'hab

c'est gratuit, c'est dans la moto, y a rien à faire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ACIIID
ACIIID

ok merci c est du rapide ici pour les reponses lol , mais elle a une bride cette admission d air forcé ?? , au fait j ai pris un akra street legal pour ma r6 , tu me conseil de mettre un KN ou pas ??

Par yannik750
yannik750

kn vaut vraiment le coup quand t'as une ligne, pour que ca respire vraiment mieux, sinon, comme tu n'as pas à le changer c'est interressant economiquement...

Pour le Ram Air, y a pas de bride à ma connaissance..

Sino , pose tes question sur piste si tu veux, y a des pistards qui roulent aussi en r6 2006

Demande en particulier à "cheche"

et bienvenue ici

www.streetmonsters.net

Par ACIIID
ACIIID

merci yannick

ok je vais tester sur piste , bon bah ca y est j ai trouvé mon forum moi trop cool ici

donc la r6 bridé 100 chevaux et debridé??

Par yannik750
yannik750

ACIIID a dit :
merci yannick

ok je vais tester sur piste , bon bah ca y est j ai trouvé mon forum moi trop cool ici

donc la r6 bridé 100 chevaux et debridé??

un poil moins de 130 je crois, 126 ou qque chose...

fais comme à la maison ici

www.streetmonsters.net

Par ACIIID
ACIIID

comme a la maison cooooooooooooooool

bon ca y est j ai posté sur piste on verra ce que l on me dis ,ah bon 126 a je pensais 133 car j ai une video ou y a un mec qui la test sur piste et c est marqué ram air 133 en gros avant le debut de la video enfin on verra je l ai pas encore c est vendredi

tiens en meme temps j ai demané comment on fait pour mettre des photos comme je te la montrerai vendredi ok

au fait avant j avais un 954 cbr tu crois que je vais pas etre decu??

Par yannik750
yannik750

je t'ai repondu sur piste pour les photos

pour la fifference, ben d'une 1000 à un 600 ca va te faire tout drole, moi je changerais pas mon 1000 pr un 600, faut trop aller dans les tours à mon gout..

mais bon, chacun son style de conduite

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par ACIIID
ACIIID

je sais c est ce que je pensais aussi mais on m as dis que c etait super joueur et puis j adore le look lool enfin ca dois bien marcher quand meme (j espere)

Commenter « ram air r6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?