a l aide 750yzf monte pas dans les tours

Par ?bob?
?bob?

slt tt le monde j ai 750yzf de 1993 et il ne monte pas dans les tours il monte pas plus de 8000/tours j ai change le moteur la rampe de carbu et c toujours pareil aide moi?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par relan
relan

t'as changé le moulin????????

Par relan
relan

La valve "exup" est tjs presente?

Regarde plutot du coté de l'electronique.

Par ?dominique?
?dominique?

oui le premier moulin faisait la meme chose il monte pas dans les tours et il a casse alors je l ai change et c toujour pareil et la rampe de carb elle a etait change aussi voila c la becane d un pote je parle pour lui car il n a pas le net si tu as des conseils je suis preneur voila merci de ta reponse a+

Par ?dominique?
?dominique?

pour la valve elle toujour on y a pas touche si tu as des conseils je suis preneur merci pour ta reponse a+

Par relan
relan

Comme je t'ai dis regarde du coté de l'électronique.

Vérifie le branchement du boitier;
pour la débrider il fallait entre autre débrancher le fils "rouge et blanc" or il y en a 2 donc rebranche tout bien si il y a lieu ,

Si une casse ou un type qui a la meme que toi accepte , essaye d'échanger de boitier cdi ensuite si j' étais toi je l'enmenerais chez un pro.

Et au fait de 0 à 8000 elle y monte bien? sans accoups?

Par ?dominique?
?dominique?

slt et merci pour le conseil je vais voir avec mon pote car l yzf et a mon pote je parle en son nom car il n a pas le net merci pour tt a+

Par yoetan
yoetan

mois, elle y monte bien avec, mais pas tous les soirs.

Par relan
relan

qu'est ce qu'i dit,,,,lui...

Par ?dominique?
?dominique?

oui de o a 8000t/ elle monte bien et a 8000/t elle ne monte pas plus haut voila

Par ?monstrobuell?
?monstrobuell?

regarde si la valve a l'echappement s'ouvre bien et si son reglage est correct

Par exup71
exup71

probleme de valve man. tu debranche les 2 cable de exup sur l'échappement et tu la bloc avec un cable en prenant soin de l'ouvrire en grand tous en laisant le moteur de valve branché pour qui tourne dans le vide.verifi si le moteur valve marche.tu la tourne a la main et tu met le contact.elle doit revenir en place toute seule

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Mets tes aiguilles au 2ieme cran en partant du haut et vérifie que les languettes des tes flotteurs soient droite.

Commenter « a l aide 750yzf monte pas dans les tours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?