750 gsxf de 91 gloutonne

Par gsxffred
gsxffred

Bon voila j'ai en f de 91 qui arrive a 90 000km et qui boit comme un trou (180 a 200 km max avec le plein de 18 l) mon filtre a air est bon et j' ai fait une synchro ya a peu pret 5000 km .Elle fonctionne bien pas de ratés ni d'engorgement . Par ou commencer? je pensais déposer la rampe de carbus . Un pro a chercher à me fourguer un kit gicleurs (à presque 200 euros!) Je voudrais tout éliminer avant d'envisager ca!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gaz84
gaz84

avant tu consommais combien avec mon vtr je faisait 120 a 130 borne en roulant bien don c tout depend aussi de ta facon de rouler t on moteur n est pas un fatiguer ?

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par gsxffred
gsxffred

avant meme en duo a vitesse normale je pouvais esperer les 250 km. 200 c'était en essorant un peu plus. Ma derniere sortie en duo petite ballade pepere pas plus de 130 ,180 km et réserve !! ps j'ai aussi regardé si j'avais pas une fuite externe!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par desmolo
desmolo

le problème vient plus sûrement des membranes (qui doivent être souples et exemptes de craquelures) ou des boisseaux qui sont usés (qui se mettent à vibrer et à coincer) que des gicleurs !

twingame à tendances monomaniaque

Par ppda
ppda

salut moi avec mon f de 93 je fesai entre 200 et 220 kms maxi .

la moto est une passion

Par banditsurf
banditsurf

salut l'ami pense a faire en priorite une syncro carbu avec reglage des vises de richesse replacement des bougies et nettoyage du filtre a air a savoir que plus ta moto a de l'age plus elle se deregle vite regarde meme a investir dans une rampe a mercur ca coute rien 80 euro mais l'avantage c'est que tu peut te faire autan de syncro que tu veut moi j'en fait deux par vidange mais je turbine sur piste donc je tape sans doute plus que toi
mais c'est vrai que meme pas 200 borne avec le plein c'est peu

Par gsxffred
gsxffred

merci tout le monde je tombe la rampe et on vera ci ya du mal

Dernier commentaire

Par barbu
barbu

demonte tes bougies - elles doivent avoir une belle couleur chocolat !
couleur trop claire = carburation trop pauvre = pas assez d'essence par rapport au débit d'air
couleur noire = trop riche ; si tu n'as pas touché au réglage de richesse du carbu , c'est ton filtre à air qui est colmaté
dis moi çà sylvie.domeny@wanadoo.fr

le Basque

Commenter « 750 gsxf de 91 gloutonne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?