Bon voila j'ai en f de 91 qui arrive a 90 000km et qui boit comme un trou (180 a 200 km max avec le plein de 18 l) mon filtre a air est bon et j' ai fait une synchro ya a peu pret 5000 km .Elle fonctionne bien pas de ratés ni d'engorgement . Par ou commencer? je pensais déposer la rampe de carbus . Un pro a chercher à me fourguer un kit gicleurs (à presque 200 euros!) Je voudrais tout éliminer avant d'envisager ca!
Les 7 commentaires de cette publication.
avant meme en duo a vitesse normale je pouvais esperer les 250 km. 200 c'était en essorant un peu plus. Ma derniere sortie en duo petite ballade pepere pas plus de 130 ,180 km et réserve !! ps j'ai aussi regardé si j'avais pas une fuite externe!!
salut l'ami pense a faire en priorite une syncro carbu avec reglage des vises de richesse replacement des bougies et nettoyage du filtre a air a savoir que plus ta moto a de l'age plus elle se deregle vite regarde meme a investir dans une rampe a mercur ca coute rien 80 euro mais l'avantage c'est que tu peut te faire autan de syncro que tu veut moi j'en fait deux par vidange mais je turbine sur piste donc je tape sans doute plus que toi
mais c'est vrai que meme pas 200 borne avec le plein c'est peu
demonte tes bougies - elles doivent avoir une belle couleur chocolat !
couleur trop claire = carburation trop pauvre = pas assez d'essence par rapport au débit d'air
couleur noire = trop riche ; si tu n'as pas touché au réglage de richesse du carbu , c'est ton filtre à air qui est colmaté
dis moi çà sylvie.domeny@wanadoo.fr