bjr a tous ....je me rappelle que mon mécano avait siliconé sur l'un de mes Bandits la bobine car il avait du mal a démarrer par temps humide. Après cela j'avais fait installer un kit pour les carbus.
Pour un dominator qui présente les mêmes symptomes par temps humides serait -il necessaire de siliconner la bobine, et le cas échéant comment fait t-on? d'avance merci 
Les 10 commentaires de cette publication.
de mémoire les bandit avaient 2 pbm :
- les puits de bougie qui stockaient l'eau, et a partir de 97 ils ont mis des protections emepchant l'eau de stagner sur ces puits de bougie.
- Problemes de démarrage a froid, la solution etant d'installer un kit de "rechauffeurs de carbus"
Si c'est cette deuxième solution qu'i te faut, c'est pas spécifique au bandi et ca doit s'adapter sur pas mal de becanes je pense 
moi je suis aussi grande gueule mais je vais t'aider ou essayer...
deja il faut avoir un spray au siliconne genre "WD40"
tu suis ton fil de bougie de haut en bas en l'essuyant tu enfonce bien a fond ce fil sur la bobine (le truc noir avec des cosses ou prises electriques) et idem sur la bougie et tu vaporise alegrement le fil, la bobine,tes prises electriques ...
ce produit c'est un truc anti statique ca evite que l'humide reste sur l'element, donc a renouvelle regulierement...
bon pchit

SALUT JE L AIS FAIT SUR MON GSXF A L EPOQUE ET SA A TRES BIEN MARCHE . IL FAAUT DEMONTER LA BOBINE ET BIEN LA SECHER PUIS TU POSE DU SILICON DE PARTOUT EN PRENAND BIEN GARDE A NE PAS EN METRE SUR LES COSSES . IL FAUT DU SILICON COLLE BIEN LIQUIDE ( CAF 4 )
salut
ps tu est de qu elle coin ? 