Bonjour j'ai le même problème CRF 2013 ,ta trouver le problème,pareil je me posse la question il y a quoi ou comment et fixée le puits de bougie a la culasse ,un joint en haut mais en bas c'est comment ?stp
Bonjour.
Pour une fois je vais rester un petit peu sérieux.
Ma question est :
Comment purger correctement les freins de mon Burgman avec freinage combiné ?
Au maître cylindre AR Il y a une durit qui va à l'étrier arrière et une autre durit vers l'étrier AV.
Donc comment tout bien purger ?
D'avance, merci pour votre réponse
Si vous ne savez pas comment m'aider, il n'est pas nécessaire de répondre.
Bonjour à tous, nouveau sur le forum !!!
J'ai une petite question mécanique, je possède un 1100 gsxr de 1992, dernière air /huile.
Je suis à la recherche d'arbres à cames, admissions et échappement de type m
Si quelqu'un connaît les références de type (m) je suis preneur
Merci a vous tous et bonne route ✌️
Hello
Elle ratatouille comment cette DR ? (une vidéo ?)
Les nettoyages ultrason cela peut-être top, suivant le matos et le liquide de trempage , mais parfois pas si parfait !
Pour ma part j'utilise un produit qui m'a toujours donné des bons résultats :
Bardhal nettoyant carburateur que tu verses dans ton carburant !
Pour les gicleurs d'air du nettoyant carburateur en bombe à pulvériser directement dans le carburateur (moteur tournant aussi) !
C'est quoi comme type de carbu sur la DR 600? ( celui là https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/600-MOTO/DR/1988/DR600RJ-E2-/MOTEUR-TRANSMISSION/CARBURATEUR/3/1897573/M/430)
Après, regarder si ton starter revient bien en place et si il n'y a pas une mise à l'air n'est pas obturée, ou une prise d'air sur ton carbu !
Sinon, étanchéité du pointeau, niveau de cuve, hauteur d'aiguille, ..
Vis de richesse : je serre à fond et je desserre suivant les indications constructeur ! Puis, je fais tourner le moteur au ralenti et je joue sur la vis richesse pour trouver le régime le plus haut ! Puis de réajuste le ralenti et je vérifie à nouveau la vis de richesse avec le régime le plus haut!
Je termine en regardant la réponse au coup de gaz !
Regarde si il n'y a pas une prise d'air à la pipe d’admission (et l'état de cette pipe ) !
Ne pas oublier l'allumage ( bougie, antiparasite, et bobine voire le boitier CDI etc..)
Les éléments de ta fourche, ne semblait pas si moche au premier abord ! Doute
Combien avait de kilomètre ta bécane déjà ?
bonjour
je possède un allumage électronique dyna s pour goldwing 1000 et il se trouve que l'allumage ne se fait que sur 2 cyl. pas moyen de régler les 2 autres.serait ce un module qui serait grillé? et est ce que cela se répart.merci
Apparemment le gars ne passe plus tellement sur le forum, son compte est désactivé (et son post date de 2009) !
Bon courage à toi pour trouver une solution à ton problème ! (et Dslé de ne pas pouvoir t'aider sur cette panne) !
Hello Benoit,
Toujours difficile de faire un diagnostique à distance !
Cependant je t'invite à lire cette discussion ci-dessous et les conseils données ! Cela devrait t'aider à diagnostiquer !
https://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=1597650
Bon courage
Ps cela peut-être un problème d'arrivée d'essence ( mise à l'air du réservoir qui déconne ) !
Bonjour j'ai une Yamaha yfz 450 et je casse une pièce dans le carburateur je voulais savoir où je peux l'acheter
Les r1 changent tous les 2 ans en général
98-99 : première génération assez dangereuse niveau chassis trop nerveux!
2000-2001: bcps de points améliorés niveau comportement chassis ,moteur quasi pareil
bonsoir
je viens d acheter un 1000 rx 1987 ,amener super mecano pour synchro et reglage carbuet apres vidange ,limaille couleur bronze et gros claquement ,peut etre probleme de tendeur de chaine de distribution en fin de course et le poussoir plus tres efficace et bruit cote pignon sortie de boite
je recuperes miss rx lundi et si certains ont une piste grand merci
Je ne connais pas crf 450 2016 !
Mais c'est très très peu probable ! L'indice de viscosité est bien trop important !
A priori c'est plus cela :
https://www.putoline.com/fr/conseils-produits/motos-scooters-mobylettes-quads-atv-vehicules-tout-terrain/honda/crf/crf-450-r/42854/148796/#!/component:148796/
https://www.kroon-oil.com/fr/conseils-produits/motos-mobylettes-atv-utv/honda/crf/crf-450-r/42854/148797/#!/component:148797/