slt, je doit fair les joints spy sur mon KX et je ne trouve plus le wiki qui explique comment faire. quelqu'un aurai une idee ou il est passé ?
Les 13 commentaires de cette publication.
y'a un article très bien fait ici :
article.php3

bvrracing a dit :
sradman a dit :
bvrracing a dit :
jludovic a dit :
merci c'est exactement ce qu'il me falaitpas de quoi ça fait 50 euros( et un maillot de payé ! )
!
![]()

fresh76 a dit :
moi aussi je voudrait les changez sur mon wrz mai j ai un petit niveau en meca vo mieu que je tente ou ke le fasse faire
bvrracing a dit :
article.php3
quand ça fuit un peu, le changement n'est pas toujour nécessaire. dans la majeure partie des cas un simple nettoyage suffit.
je viens de le faire sur mon WR .(enfin N10 me l'a fait
)
souvent la fuite est due a de la merde qui se met dans spi.
tu enlève le ressort et le cache, tu glisse entre le joint et le tube de fourche une lame de métal très fine (style cale pour bougie en vérifiant que le bourd de la lame ne soit pas coupant) tu essayes décarter le joint et tu balance un coup de souflette pour virer la merde et normalement le tour est joué et plus de fuite. de plus en remettant ton ressort, tu peux le réduire de quelques milimètres. moi ça marche et les gas au tour de moi aussi, c'est rare que l'on change les spi de fourche. et pourtant y a de la gadoue en normandie. :v:
serge01 a dit :
bvrracing a dit :
article.php3
ce n'est valable que pour les Showa dernière génération avec chambre de la cartouche isolé de l'huile du tube