Pourquoi chez Kawa ils font rouler Nieto en France au lieu de Laconi devant son public en plus il a de meileurs résultats que l'Espagnol???
Les 15 commentaires de cette publication.
Benji-RSV a dit :
Pourquoi chez Kawa ils font rouler Nieto en France au lieu de Laconi devant son public en plus il a de meileurs résultats que l'Espagnol???
sur le poste GP au man kelkun a mis que ce serait le (team manager) de chez kawa qui aurait promi a nieto de faire les remplacement....info ou intox 
JOE BAR19 -
ya eu ça aussi :
"ben s'ils mettent nieto c'est qu ils ont leur raisons......... nieto est probablemen meilleur qua laconi,
je pense qu ils jugnent qu ils est plus " fiable" pour un resultat, tandis que l'utilité de prendre laconi aurait été meileure uniquement sur le plan marketing"

wé je sais je copi le déja dis 
JOE BAR19 -jusqu ' a preuve du contraire laconi n'est pas meilleur que nieto c'est tout !!
si , en showman et pour mettre de l ambiance il est meilleur mais sur la piste faudrait le prouver .....
et le show , les mecs de chez Kawa ils s'en branlent un pti peu , ce qu'ils veulent c'est que la moto soit le mieux placée en fin de course
Salut
tout simplement, Nieto a signé à l'époque de harald Eckl un contrat de pilote remplaçant (et kawa ne peut faire autrement que de le prendre pour respecter ce contrat). Sinon je ne pense pas qu'il y aurait eu de probleme pour que Kawa prenne Laconi (surtout au GP de france), qui soit dit en passant est aussi bon que Nieto.
arnaud-c a dit :
En meme temps, on ne peut pas reprocher a Kawa de laisser tomber les pilotes francais, car entre OJ, De Puniet, Fabien Foret, Regis Laconi, et erikspeed, On est plutot bien representé!

joebar19 a dit :
Benji-RSV a dit :
sur le poste GP au man kelkun a mis que ce serait le (team manager) de chez kawa qui aurait promi a nieto de faire les remplacement....info ou intox