Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
Laloch, je pige pas, ton lien ramene au début du post??????


arsouille92500 a dit :
Re encore une petite question la tige de l'amorto doit elle bouger un peu c'est à dire pivoter légèrement car la elle bouge quasiment pas.
Rien qu'en serrant à la mains cela empèche l'axe de l'amorto de bouger.
Sion ce qui tien l'amortisseur ça aussi cela doir rester quasi fixe ?
Bien sur qu'il a lieu, le 22 juillet à Naours, y'a un poste un peu plus loin qui recense déjà les participants !!!
Recopie l'adresse ci dessous dans ta barre d'adresse et tu tomberas directement dessus.
Au cas ou ? il est dans rubrique, compét, ligue
https://www.emoto.com/forums/enduro.php?str=Naours+22+juillet+2007%2C+a
lors+qui+en+sera+%3F%3F%3F%3F&tid=1082580&rub=91&type=0&s=2&p=0
Bin voila merci de vos très très bon conseils!!! c'était vraiment au cas ou
.
vous avez tous raisons c'est certains.......
merci à+ 
c'est un tout, y'a le poids en valeur absolue mais aussi la vicacité des suspensions, la pêche du moteur, la rigueur de la partie cycle.
la DR est un bon trail qui passe partout qui est sympa a conduire (piloter ?) mais un trail et j'avais envie de passer a aut chose.
En fait ca marche en comptant les tours de mémoire. j'avais fait les setting pour un pilote et je me souvient juste que je comptais les tours.
Allez mon chrissounnet (c'est vrai que ca le fait bien) il n'y a jamais de mauvaise questions il y a toujours de sotes réponses.
Bigre vous avez sulfaté cette aprem, y'a eu de la détente et du rebondissement sur le topic.
sur ce je vais enfin faire la première chose d'intelligente de la journée, je vais aller me coucher 
salut,
regarde un peu plus bas.
debranche ton reniflard, si ca fume comme une cheminée, cylindres hs
lool
arf je suis pour l expression de chacun pas de bleme, si ca m arrive de refilmer une glissade promis je cours vers le pilote pour un interview direct du pilote! 
Total respect envers les moins rapides et les plus rapides... 
Perso,j'ai la chance d'habiter une grosse campagne un peu loin de tout,et je me suis toujours fait mes circuits (j'ai un vieux bull pour faire des coupes-feux et c'est vrai que ça aide aussi
...)...
Au niveau assurance,il me semble que tu ne peux t'assurer sur ton circuit que si il a été au préalable homologué,autrement dit qu'il dispose d'un téléphone,d'un chemin pour en faire le tour afin de faciliter l'accès des secours,etc...Bref,ça demande de gros moyens et ça dépasse le cadre loisirs envisagé au début
...
Tant que c'est toi qui roules dessus,pas trop de souci comme tu es chez toi,ton assurance te couvre moyennant qqs astuces (tu peux tjrs dire que t'es tombé de l'échelle...),le hic c'est si qq'un d'autre se fait mal (ami ou autre),là il peut t'attaquer,car ce sont les modifications que tu a apporté au relief (les bosses,quoi...) qui ont causé la chute,tu es donc responsable...
Il faut donc être très vigilant à ce que personne n'y roule en dehors de ta présence :grillage,panneaux d'interdiction ou d'avertissement sont indispensables...
C'est toujours assez délicat d'y laisser rouler des connaissances,tant que rien n'arrive,no souci;mais en cas de pépin les gens sont maintenant prêt à tout pour réclamer de l'argent,faut voir,donc...
j'aime bien aussi les casques du futur!!!
c'est quoi??? des shark?? 
nikel on a notre specialiste pour les 660 raptor maintenant 
c'est peut être pas l'endroit approprié non pour ce genre de poste non???? 
salut a tous et toutes .. ayant pour projet d aller vivre dans le 33 du coter de bordeaux je voudrais savoir si parm vs il y a des enduristes du coin.. peut t on y rouler? quel type de ballades ? difficile ou tolere . bref tou_s ce qui se rapporte au tt du 33 merci par avance. 
+ 10000 pour le DRZ 400, par contre, tu devrais prendre plutôt la version E qui n'a peut-être pas la fourche inversée mais qui est bien plus pêchue avec carbu FCR 39, AAC spécifiques et taux de compression supérieur. Avec ton budget, tu peux dégotter une bonne occasion avec un équipement de folie, ce qui vaut bien mieux que la version actuellement en promo qui fait plus trail que vrai SM et sur laquelle tu voudras vite faire des modifications, ce qui te reviendra bien cher au final, en tout cas, c'est mon avis 
En général (car il existe des exceptions) le controle du niveau d'huile sur une moto, se fait sur un terain plat, les 2 roues aux sol (pas sur béquille) et la moto verticale (sur son point d'équilibre en fait).
sur un Bandit, c'est comme ça je crois.
Maintenant, que tu ne vois pas l'huile descendre par le hublot quand tu en rajoute, c'est un peu normale si tu en remet alors que ta moto est sur béquille latérale.
Je dis "béquille latérale" car c'est plus facile d'en remettre lorsque ta moto et légèrement inclinée.
désolé pour ton ami Rossinante 
j'étais à Magny cours ce we avec Up racing et j'ai discuté avec des pilotes qui ont roulé aux 500 miles.si j'ai bien compris ca roule sous les 50 devant 
va falloir mettre du bois
et surtout éviter de tomber à Adélaide 