Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

recheche de sponsors

Par sam2603
sam2603

Dernier des 5 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

TOMS a dit :
Laloch, je pige pas, ton lien ramene au début du post??????



oui, en fait il a recréer une fonction "Eject"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Amortisseur de direction HyperPro

Par arsouille92500
arsouille92500

Dernier des 5 commentaires

Par poupinette
poupinette

arsouille92500 a dit :
Re encore une petite question la tige de l'amorto doit elle bouger un peu c'est à dire pivoter légèrement car la elle bouge quasiment pas.

Rien qu'en serrant à la mains cela empèche l'axe de l'amorto de bouger.

Sion ce qui tien l'amortisseur ça aussi cela doir rester quasi fixe ?



moi j'ai un hyper pro sur un R1 (suppose que c'est pareil...)
alors l'amortisseur est fixé sur le guidon, et la tige sur la cadre. quand je tourne mon guidon, la tige est fixe est c'est l'amortisseur qui bouge en translation, mais cet amortisseur tourne aussi en rotation (il pivote de qq degrés autour de la tige). mais bon il est monté sur rotule donc c'est normal.

voila, j'espere que ca repond a ta question ...


Enduro de Naours (80)

Par korne
korne

Dernier des 2 commentaires

Par regis80
regis80

Bien sur qu'il a lieu, le 22 juillet à Naours, y'a un poste un peu plus loin qui recense déjà les participants !!!

Recopie l'adresse ci dessous dans ta barre d'adresse et tu tomberas directement dessus.
Au cas ou ? il est dans rubrique, compét, ligue

https://www.emoto.com/forums/enduro.php?str=Naours+22+juillet+2007%2C+a
lors+qui+en+sera+%3F%3F%3F%3F&tid=1082580&rub=91&type=0&s=2&p=0

Droit devant et pas ridicule !!!

compatible ou pas

Par ludofazer
ludofazer

Dernier des 3 commentaires

Par ludofazer
ludofazer

merci a vous pour les renseignements a+

l'agent ne fait pas le bonheur

Axe de plaquettes ??

Par marct72650
marct72650

Dernier des 4 commentaires

Par marct72650
marct72650

Bin voila merci de vos très très bon conseils!!! c'était vraiment au cas ou .
vous avez tous raisons c'est certains.......
merci à+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Strato au bord de la crise de nerf ! pas vous ?

Par Strato
Strato

Dernier des 45 commentaires

Par franck520
franck520

c'est un tout, y'a le poids en valeur absolue mais aussi la vicacité des suspensions, la pêche du moteur, la rigueur de la partie cycle.
la DR est un bon trail qui passe partout qui est sympa a conduire (piloter ?) mais un trail et j'avais envie de passer a aut chose.


question suspension ...

Par wallygator
wallygator

Dernier des 38 commentaires

Par charlie22
charlie22

En fait ca marche en comptant les tours de mémoire. j'avais fait les setting pour un pilote et je me souvient juste que je comptais les tours.

Allez mon chrissounnet (c'est vrai que ca le fait bien) il n'y a jamais de mauvaise questions il y a toujours de sotes réponses.

Bigre vous avez sulfaté cette aprem, y'a eu de la détente et du rebondissement sur le topic.

sur ce je vais enfin faire la première chose d'intelligente de la journée, je vais aller me coucher

http://www.asm-aco-idf.fr

probleme de ralenti sur R6

Par chabe
chabe

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

salut,
regarde un peu plus bas.
debranche ton reniflard, si ca fume comme une cheminée, cylindres hs

r1team64

video bikerscup 600

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 14 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

lool
arf je suis pour l expression de chacun pas de bleme, si ca m arrive de refilmer une glissade promis je cours vers le pilote pour un interview direct du pilote!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

photosvideo de croix en ternois le 2 juin?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 33 commentaires

Par Eagle4
Eagle4

Total respect envers les moins rapides et les plus rapides...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

construction circuit

Par burn74
burn74

Dernier des 3 commentaires

Par WheelingChris
WheelingChris

Perso,j'ai la chance d'habiter une grosse campagne un peu loin de tout,et je me suis toujours fait mes circuits (j'ai un vieux bull pour faire des coupes-feux et c'est vrai que ça aide aussi...)...

Au niveau assurance,il me semble que tu ne peux t'assurer sur ton circuit que si il a été au préalable homologué,autrement dit qu'il dispose d'un téléphone,d'un chemin pour en faire le tour afin de faciliter l'accès des secours,etc...Bref,ça demande de gros moyens et ça dépasse le cadre loisirs envisagé au début ...

Tant que c'est toi qui roules dessus,pas trop de souci comme tu es chez toi,ton assurance te couvre moyennant qqs astuces (tu peux tjrs dire que t'es tombé de l'échelle...),le hic c'est si qq'un d'autre se fait mal (ami ou autre),là il peut t'attaquer,car ce sont les modifications que tu a apporté au relief (les bosses,quoi...) qui ont causé la chute,tu es donc responsable...

Il faut donc être très vigilant à ce que personne n'y roule en dehors de ta présence :grillage,panneaux d'interdiction ou d'avertissement sont indispensables...

C'est toujours assez délicat d'y laisser rouler des connaissances,tant que rien n'arrive,no souci;mais en cas de pépin les gens sont maintenant prêt à tout pour réclamer de l'argent,faut voir,donc...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Les nouveaux BIKERS ecolo débarquent...

Par piafoo
piafoo

Dernier des 5 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

j'aime bien aussi les casques du futur!!!

c'est quoi??? des shark??

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

fiche tecnique

Par rapt59
rapt59

Dernier des 3 commentaires

Par bud77
bud77

nikel on a notre specialiste pour les 660 raptor maintenant

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

avis de recherche!!! (disparition)

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 9 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est peut être pas l'endroit approprié non pour ce genre de poste non????

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

KTM 950 SM

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 2 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Merci....


Question pneu

Par tibosv
tibosv

Dernier des 15 commentaires

Par calimero900
calimero900

tu peut le faire tu sentiras moins les choc

la poignee dans le coin sinon rien

ou rouler vers bordeaux

Par capa
capa

salut a tous et toutes .. ayant pour projet d aller vivre dans le 33 du coter de bordeaux je voudrais savoir si parm vs il y a des enduristes du coin.. peut t on y rouler? quel type de ballades ? difficile ou tolere . bref tou_s ce qui se rapporte au tt du 33 merci par avance.


choix difficile

Par burn74
burn74

Dernier des 12 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

+ 10000 pour le DRZ 400, par contre, tu devrais prendre plutôt la version E qui n'a peut-être pas la fourche inversée mais qui est bien plus pêchue avec carbu FCR 39, AAC spécifiques et taux de compression supérieur. Avec ton budget, tu peux dégotter une bonne occasion avec un équipement de folie, ce qui vaut bien mieux que la version actuellement en promo qui fait plus trail que vrai SM et sur laquelle tu voudras vite faire des modifications, ce qui te reviendra bien cher au final, en tout cas, c'est mon avis


Huile moteur

Par arnaud
arnaud

Dernier des 7 commentaires

Par Milan
Milan

En général (car il existe des exceptions) le controle du niveau d'huile sur une moto, se fait sur un terain plat, les 2 roues aux sol (pas sur béquille) et la moto verticale (sur son point d'équilibre en fait).
sur un Bandit, c'est comme ça je crois.

Maintenant, que tu ne vois pas l'huile descendre par le hublot quand tu en rajoute, c'est un peu normale si tu en remet alors que ta moto est sur béquille latérale.

Je dis "béquille latérale" car c'est plus facile d'en remettre lorsque ta moto et légèrement inclinée.


500 miles de magny court le 3 et 4 aout

Par caloon
caloon

Dernier des 10 commentaires

Par ben51
ben51

désolé pour ton ami Rossinante

j'étais à Magny cours ce we avec Up racing et j'ai discuté avec des pilotes qui ont roulé aux 500 miles.si j'ai bien compris ca roule sous les 50 devant
va falloir mettre du bois et surtout éviter de tomber à Adélaide

Jeune crazy old man

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?