Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

chgt pot / carburation

Par nico_39
nico_39

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

une petite synchro avec un reglage richesse oui ca peut etre un plus

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

200 EXC ou 250 EXC???

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 7 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

moins que sur un 4T c'est sur. pas grave tu passeras plus vite...

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

essais Motogp Engleterre

Par renaud01
renaud01

Dernier des 12 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

Petit passage sur Randy et Donnington dans Sport 3..
Ben ça fait plaisir..


Anthony West remplace Jacque pr la saison !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 37 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Apparement il sera pilote d'essai pour kawa en 2008


ma Zab petarade

Par deo63
deo63

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
Strato

seize a dit :
la 650 enduro est en vente ,mais pas en france.ktm france doit estimer que les motards français ont de trop petits bras pour pouvoir conduire ce genre de moto en enduro. alors qu'elle est distribuer dans d'autres pays !!! j'ai un ami qui me la demander pour les LANDES (beaucoup de sable)et j'ai contacter husaberg france ,qui est au siège de katoche à lyon et il m'a répondu que si vraiment on en voulais une , on pouvais la commander.idem pour la 650 FS c "compé client supermot" fabriquée mais pas distribuée pour la france, sauf évidement si on la commande exprès ; genre pour un pilote officiel!!!!!!!

en lisant le "sujet" effectivement ça à l'air solide et plaisant comme moto !


Stationnement sur paris

Par vavince
vavince

Dernier des 12 commentaires

Par V-due
V-due

missfury a dit :
Et, ca va peut etre etre une question con pour certains, mais vous payez les amandes après? ou c'est plus facile pour le motard qu'elle s'égare, type rafale de vent, loool?


Demande à un policier ce que c'est qu'un "PV-caniveau", tu comprendras...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

tarif MAS-DU-CLOS 1er et 2 septembre

Par joebar19
joebar19

Dernier des 29 commentaires

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
allez déja ya moi.....+2....voir 3

+1, mé avec ma féraille sans CG c'est bon

ben ta ton permis .....donc ok

Ah oui j'ai mon permis

ok je t'inscrit aussi.....par contre les 2 jours ou juste 1....et lesquelles

Le dimanche sur, aprés PK pas les deux jours

ben perso je pe po je bosse le samedi matin

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

vfr probleme meca!

Par ricketwr
ricketwr

je suis plus souvent sur le forum enduro mais comme je roule tout les jours ou presque avec mon vfr 750de 1994 voici mon probleme (des accoups en stabilise a partir de 4500 tours j usqua 7000 et plus ont ma parler d un tuyau a depression pres de la boite a air ; j ai rien vue de particulier si quelqun a une idee chui prenneur) à plus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

z 750

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 13 commentaires

Par V-due
V-due

geoffrey291 a dit :
voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....


C'est quoi la différence entre une moto "pour une femme" et une moto "pour un homme"?
Les roadsters de petite et moyenne cylindrées sont des motos "grand public", elles peuvent être conduites par n'importe qui... En plus, le Z a pas l'air d'être le pire de la catégorie...
Et pour le moteur, j'imagine que ta mère est suffisamment raisonnable pour pas rouler de suite à fond... Ca réfléchit une maman! J'suis sûr que même une Ducat 1098, elle peut la rouler sans se tuer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

freins av 500cr

Par SMced
SMced

Dernier des 6 commentaires

Par tekno
tekno

SMced a dit :
salut,un etrier contre effet c quoi au juste? c comme un etrier d origine?


c'est un etrier flottant, un etrier 2 pistons du mm coté c'est un type d'etrier pas chere trouver sur des machine a bas prix etant plutot des machines non sportive


450 ou 560 smr????

Par hayden69
hayden69

salut je possede actuellement un yamaha 450 yzf qui a tourne en championnat de france avec le team boulinguez mais j ai 1 peu peur de passer + de temps a regler la moto qu a rouler avec sur circuit meme si elle tourne tres bien. ayant deja possede 1 ktm 640 lc4 supermoto et aimant la marque ktm j aimerais me tourner vers un 450 ou 560 smr pour rouler a lezennes ( nord ). y a t il 1 grosse difference entre les 2 et est ce que ca marche bien meme d origine? MERCI


probleme 450 yzf

Par hayden69
hayden69

Dernier des 4 commentaires

Par hayden69
hayden69

pff va reparer ton 500 kx qui pourri mon garage et va t entrainer pour lezennes..........


SABOT Z750 2006

Par christophe2405
christophe2405

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

christophe2405 a dit :
SABOT EN 3 PARTIES ERMAX


envoie un mail à ermax, ils te repondront..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Fuite liquide 400 ktm 2002

Par LUDO5179
LUDO5179

Dernier des 6 commentaires

Par badtintin
badtintin

Généralement ça suinte , ça coule pas à flots ..Surveilles le niveau Eau ou huile en fonction du liquide qui suinte .Commandes le joint qui va bien , et pendant ce temps là , la bréle n'est pas immobilisée .

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

protection echappement

Par deo63
deo63

Dernier des 2 commentaires

Par deo63
deo63

suis je bete !!

merci .


cherche copain pour le 23 Juin

Par malopignons
malopignons

Dernier des 8 commentaires

Par joebarsam
joebarsam

bonjour à tous
faisant parti de l'organisation pour demain
j'espere que vous avez pris en compte le réglement et je vous assure que nous allons bien nous amusé
le moto club du beausset et avant tou une bande de copain qui s'entendent super bien
on organise ça avant tou pour vous faire plaisir
de plus les commissaire de piste oragnise le championnat de france superbike donc des bons

au fait faite moi coucou je suis le seul commissaire avec une combi grise en bord de piste

j'espere ne pas vous ramasser en fait lool
bonne journée à tous

partez devant je vous attend à l'arrivée

coupure alim sur fzr

Par joebarsam
joebarsam

Dernier des 6 commentaires

Par joebarsam
joebarsam

je vais suivre ton conseil merci bien mais la il faut que je remonte un moteur j'ai la bielle qui à traversé le bas moteur et dès que ça roule je fai ssigne si c'est ça je te remerci

partez devant je vous attend à l'arrivée

renforcé ou forgé?

Par montana64
montana64

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je crois qu'en acier forgé, c'est le plus costaud

http://landiracingteam.over-blog.com/

Boutique alpinestars?

Par tibosv
tibosv

Dernier des 8 commentaires

Par eric-fz1
eric-fz1

bah alpinestar ca le fait pas mal aussi chez moto expert y a pas mal de choses et ai du commander des gants ca a mi 15j impec et en plus sont sympa ............les gants lol


Fuite maitre cylindre embrayage KTM 125

Par enduro_91
enduro_91

Dernier des 4 commentaires

Par enduro_91
enduro_91

hla a dit :
si c'est un magura, il n'y a auccun jt torique
a pars les coupelles je vois pas
et si tu veux changer les coupelles il faut acheter le kit piston
pour ma pars j'avais une fuite au récepteur,j'avais perdu du liquide et ça ne se voyait pas car ça va directe dans la boite et pas de fuite extérieur
j'ai changé le joint torique par un légèrement plus gros pour compenser l'usure car l'alésage est un peut marqué


Oui, c'est bien un magura mais il me semblait avoir lu qu'il y avait un joint torique??????
Bon, je crois bien que je vais devoir acheter le kit de réparation à 45€.

Merci pour l'info
Arnaud


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?