Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
une petite synchro avec un reglage richesse oui ca peut etre un plus
seize a dit :
la 650 enduro est en vente ,mais pas en france.ktm france doit estimer que les motards français ont de trop petits bras pour pouvoir conduire ce genre de moto en enduro. alors qu'elle est distribuer dans d'autres pays !!! j'ai un ami qui me la demander pour les LANDES (beaucoup de sable)et j'ai contacter husaberg france ,qui est au siège de katoche à lyon et il m'a répondu que si vraiment on en voulais une , on pouvais la commander.idem pour la 650 FS c "compé client supermot" fabriquée mais pas distribuée pour la france, sauf évidement si on la commande exprès ; genre pour un pilote officiel!!!!!!!
missfury a dit :
Et, ca va peut etre etre une question con pour certains, mais vous payez les amandes après? ou c'est plus facile pour le motard qu'elle s'égare, type rafale de vent, loool?
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
allez déja ya moi
.....+2....voir 3
+1, mé avec ma féraille sans CG c'est bon
![]()
ben ta ton permis .....donc ok
Ah oui j'ai mon permis
ok je t'inscrit aussi.....par contre les 2 jours ou juste 1....et lesquelles
Le dimanche sur, aprés PK pas les deux jours
ben perso je pe po je bosse le samedi matin 
JOE BAR19 -
je suis plus souvent sur le forum enduro mais comme je roule tout les jours ou presque avec mon vfr 750de 1994 voici mon probleme (des accoups en stabilise a partir de 4500 tours j usqua 7000 et plus ont ma parler d un tuyau a depression pres de la boite a air ; j ai rien vue de particulier si quelqun a une idee chui prenneur) à plus
geoffrey291 a dit :
voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....
SMced a dit :
salut,un etrier contre effet c quoi au juste? c comme un etrier d origine?
salut je possede actuellement un yamaha 450 yzf qui a tourne en championnat de france avec le team boulinguez mais j ai 1 peu peur de passer + de temps a regler la moto qu a rouler avec sur circuit meme si elle tourne tres bien. ayant deja possede 1 ktm 640 lc4 supermoto et aimant la marque ktm j aimerais me tourner vers un 450 ou 560 smr pour rouler a lezennes ( nord ). y a t il 1 grosse difference entre les 2 et est ce que ca marche bien meme d origine? MERCI
christophe2405 a dit :
SABOT EN 3 PARTIES ERMAX
Généralement ça suinte , ça coule pas à flots ..Surveilles le niveau Eau ou huile en fonction du liquide qui suinte .Commandes le joint qui va bien , et pendant ce temps là , la bréle n'est pas immobilisée .
bonjour à tous
faisant parti de l'organisation pour demain
j'espere que vous avez pris en compte le réglement et je vous assure que nous allons bien nous amusé
le moto club du beausset et avant tou une bande de copain qui s'entendent super bien
on organise ça avant tou pour vous faire plaisir
de plus les commissaire de piste oragnise le championnat de france superbike donc des bons
au fait faite moi coucou je suis le seul commissaire avec une combi grise en bord de piste
j'espere ne pas vous ramasser en fait lool
bonne journée à tous
je vais suivre ton conseil merci bien mais la il faut que je remonte un moteur j'ai la bielle qui à traversé le bas moteur et dès que ça roule je fai ssigne si c'est ça je te remerci
bah alpinestar ca le fait pas mal aussi chez moto expert y a pas mal de choses et ai du commander des gants ca a mi 15j impec et en plus sont sympa ............les gants lol
hla a dit :
si c'est un magura, il n'y a auccun jt torique
a pars les coupelles je vois pas
et si tu veux changer les coupelles il faut acheter le kit piston
pour ma pars j'avais une fuite au récepteur,j'avais perdu du liquide et ça ne se voyait pas car ça va directe dans la boite et pas de fuite extérieur
j'ai changé le joint torique par un légèrement plus gros pour compenser l'usure car l'alésage est un peut marqué
