Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

bientôt en ducat

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 14 commentaires

Par Liemax
Liemax

fallais a dit :
wellcome dans le monde des motards!

c'est vraiment une bonne idée de vendre ton vélo pour une vrai bécane hi!hi!hi!


+1 hi hi

Normandie Power

Résultats CFE du Vigeant ???

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Dernier des 2 commentaires

Par ailirpa
ailirpa

Tu les as sur le site de la FFM.

FORZA DUCATI


Pot et Silencieux FMF pour GASGAS 300 EC

Par hu71
hu71

Dernier des 6 commentaires

Par beldent
beldent

Moi, ce que je recherche avec mon 300ec 2005, c'est plus le silence que la performance
et c'est pour çà que quand mon silencieux sera mort plié broyé irreccuperable, j'opterai pour un silencieux de 2007

Promeneur en forme....

Problème de piston

Par frufru
frufru

Dernier des 3 commentaires

Par seize
seize

maxiscoot.com
environ 60€

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Suspensions CRF SM

Par mikhornet
mikhornet

Dernier des 4 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

si, je refais des prépas sm depuis le debut du mois, j'ai fait un break pendant qqs mois pour continuer a devellopper les modèles les + courant pour livrer des prépas abouties
je peut donc préparer sur modèles courantsjaponais et ktm cross et enduro depuis 2000 + 400 drz / 650 xr / 660 smc et 640 supermoto
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

les 250 wrz sont elles pour moi ?

Par omplus80
omplus80

Dernier des 47 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

willow88 a dit :
effectivement j'ai été un peu optimiste il manque entre 500 et 1000€

tiens en fait voici une très belle annonce!!

annonce-moto-420344.html




elle est bien prope

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

J'Y COMPREND RIEN

Par kianoyz
kianoyz

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour avoir des renseignements exacts, contactes directement la FFM et l'UFOLEP : annuaires


CR et photos 2eme Concentre Emoto... LA SUITE

Par Cecil_
Cecil_

Dernier des 154 commentaires

Par niouki
niouki

skailah a dit :
jsais pas pourquoi mais depuis que j'ai posté mes photos, j'ai pleins de nouveaux amis qui sont tres contents de leur tete !!




euuu on peu dire ca comme ca


Arnaque ou pas ?

Par misscbr
misscbr

Dernier des 4 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

c vrai que c bon a savoir vu que je pense a vendre ma brele

breizhblairotte de la bananiere

Moto GP: Donington

Par gex10
gex10

Dernier des 37 commentaires

Par gex10
gex10

dur d'être un héros

je suis certain qu'il a pas dit son dernier mot Rossi, même si je trouve plus plaisant de le voir en chasseur que de le voir tout dominer comme les saisons d'avant 2006.

pis ça fait du bien à son égo

ça va bastonner à Assen!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

HOBBY 200

Par Strato
Strato

Dernier des 16 commentaires

Par Strato
Strato

j'ai eu des motos à graissage séparé ! jamais de probleme et pour rouler comme je roule "soft" c'est bien je crois


debridage r6 2005

Par r6h6stunt
r6h6stunt

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

125 Rm moteur s'emballe au ralenti

Par holeshot47
holeshot47

Dernier des 4 commentaires

Par kleb83
kleb83

Denver a dit :
une prise d'air

+1

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Plusieurs photos dans le profil

Par je-reve
je-reve

Dernier des 3 commentaires

Par je-reve
je-reve

Merci Cecil , j'ai tout lu mais va falloir que je prenne des notes pour la première fois car j'oublies tout.. d'une ligne sur l'autre...
bon je ferais ça demaingue un peu plus tôt !!
merci et bonne nuit


roulage le 17 juin au vigeant

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 72 commentaires

Par bandit21
bandit21

cbr13power a dit :
superbe video
merci


Y'a pas d'quoi !

Tchusssss


Distribution 250TTR

Par vegas28
vegas28

Dernier commentaire

Par max-250wrf
max-250wrf

Il faut quand meme que tu sache qu'il te faut un minimum d'outils pour faire ça (jauges d'épaisseur, clé dynamo...)
Ensuite des jeux aux soupapes faussés ne provoque pas (a ma connaissance) ce genre de symptome (je parle de la fumée). Et puis je connais pas vraiment les prix mais vu que c'est un mono (il n'y a donc qu'un seul cylindre ) ça doit pas etre hors de prix (1h ou 2 de MO).
Alors est ce que ça vaut le coup de se fatiguer a ça? (pense aussi que tu n'as aucun jeu de cales chez toi pour les changer si necessaire...)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Salon du bourget..merci les flics...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 44 commentaires

Par fissa
fissa

Lamentable, franchement Fuck le bourget
et Fuck les boîtes à sardines


coupe circuit 450 yfz

Par teamgregattack
teamgregattack

bonjour ami quadeur est ce que quelqu un peut me dire ou doit on brancher un coupe ircuit a fourchette sur mon 450 yfz 2006 merci


Pouilly le 16/07

Par miloch148
miloch148

Dernier des 2 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

salut 75 euros et roulage libre, ca vaut le coup
pour moi j y serais le 15/07 avec eurobike exincourt , 80 euros 5x20 mins

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

ATARI, le retour,preparation kawasaki vn .........

Par atari
atari

Dernier des 41 commentaires

Par atari
atari

tytteuf a dit :
je comprend pas pourquoi tu n'a pas gardé t'a premiere option sur les pots


esthetiquement ok mais pour les rendrent dans la "norme" j'ai trouvé plus simple avec la deuxieme solution.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?