Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fallais a dit :
wellcome dans le monde des motards!
c'est vraiment une bonne idée de vendre ton vélo pour une vrai bécane hi!hi!hi!
hi hiMoi, ce que je recherche avec mon 300ec 2005, c'est plus le silence que la performance
et c'est pour çà que quand mon silencieux sera mort plié broyé irreccuperable, j'opterai pour un silencieux de 2007 
si, je refais des prépas sm depuis le debut du mois, j'ai fait un break pendant qqs mois pour continuer a devellopper les modèles les + courant pour livrer des prépas abouties 
je peut donc préparer sur modèles courantsjaponais et ktm cross et enduro depuis 2000 + 400 drz / 650 xr / 660 smc et 640 supermoto 
@+
willow88 a dit :
effectivement j'ai été un peu optimiste il manque entre 500 et 1000€
tiens en fait voici une très belle annonce!!
annonce-moto-420344.html

vainqueur de la budenduro 2009Salut, pour avoir des renseignements exacts, contactes directement la FFM et l'UFOLEP : annuaires

skailah a dit :
jsais pas pourquoi mais depuis que j'ai posté mes photos, j'ai pleins de nouveaux amis qui sont tres contents de leur tete !!
![]()


dur d'être un héros 
je suis certain qu'il a pas dit son dernier mot Rossi, même si je trouve plus plaisant de le voir en chasseur que de le voir tout dominer comme les saisons d'avant 2006.
pis ça fait du bien à son égo 
ça va bastonner à Assen!!
j'ai eu des motos à graissage séparé ! jamais de probleme et pour rouler comme je roule "soft" c'est bien je crois
Merci Cecil
, j'ai tout lu mais va falloir que je prenne des notes pour la première fois car j'oublies tout.. d'une ligne sur l'autre...
bon je ferais ça demaingue un peu plus tôt !!
merci et bonne nuit 
Il faut quand meme que tu sache qu'il te faut un minimum d'outils pour faire ça (jauges d'épaisseur, clé dynamo...)
Ensuite des jeux aux soupapes faussés ne provoque pas (a ma connaissance) ce genre de symptome (je parle de la fumée). Et puis je connais pas vraiment les prix mais vu que c'est un mono (il n'y a donc qu'un seul cylindre
) ça doit pas etre hors de prix (1h ou 2 de MO).
Alors est ce que ça vaut le coup de se fatiguer a ça? (pense aussi que tu n'as aucun jeu de cales chez toi pour les changer si necessaire...)

bonjour ami quadeur est ce que quelqu un peut me dire ou doit on brancher un coupe ircuit a fourchette sur mon 450 yfz 2006 merci
salut 75 euros et roulage libre, ca vaut le coup
pour moi j y serais le 15/07 avec eurobike exincourt , 80 euros 5x20 mins 
tytteuf a dit :
je comprend pas pourquoi tu n'a pas gardé t'a premiere option sur les pots
