roulage le 17 juin au vigeant

Voir la publication « roulage le 17 juin au vigeant ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par DIABOLO63
DIABOLO63

cbr13power a dit :
briefing a 8h45 les gars soyez pas en retardhttps://www.emoto.com/img/40.gif

On sera à l'heure

normalement...

Vivement le retour des beaux jours !

Par olibou
olibou

moi normalement j arrive le samedi en fin d aprem je peux la reserver pour tout le monde si se n ai pas dejas fait

et puis se que je peux faire aussi c te filer mon numero de tel par MP car moi je ne connais personne et ce sera plus simple pour se retrouver

Par cbr13power
cbr13power

hey c'est pas un club de rencontre quel'on monte

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par MXGO
MXGO

1000pat vient rouler au vigeant?

parceque la météo n'a pas l'air terrible pour dimanche!!!!!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par joebar19
joebar19

MXGO a dit :
1000pat vient rouler au vigeant?

parceque la météo n'a pas l'air terrible pour dimanche!!!!!!!!!!!!

ça cé fait

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

un petit CR du roulage :
la première série s'est faite sur le sec mais il fallait bien en profiter parce qu'il a commencé à pleuvoir à 10h, les deux autres séries du matin se sont déroulées sous une pluie fine mais cela s'est intensifié à partir de la fin de matinée , beaucoup de pilotes ont levé le camp . Ne desespérant pas, je retente une série à 14h avec des pneus "route", c'est chaud, les trajectoires sont impraticables à cause de grosses flaques et on glisse même en roulant cool . après discussion avec d'autres pilotes, même avec des pneus pluie, les flaques sont trop conséquentes et les pneus n'évacuent plus . Je rends la main, charge le fourgon et repars vers 15h30 .
ça c'était pour le côté negatif mais ça m'a permis de retrouver quelques potes pour tchatcher : à davmot, laloch, diabolo, cbr13power, djedje et tous les autres . il y avait une très bonne ambiance malgré la météo de m..de
vivement le prochain roulage

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par laloch
laloch

XJ12R_raildeur a dit :
un petit CR du roulage :
la première série s'est faite sur le sec mais il fallait bien en profiter parce qu'il a commencé à pleuvoir à 10h, les deux autres séries du matin se sont déroulées sous une pluie fine mais cela s'est intensifié à partir de la fin de matinée , beaucoup de pilotes ont levé le camp . Ne desespérant pas, je retente une série à 14h avec des pneus "route", c'est chaud, les trajectoires sont impraticables à cause de grosses flaques et on glisse même en roulant cool . après discussion avec d'autres pilotes, même avec des pneus pluie, les flaques sont trop conséquentes et les pneus n'évacuent plus . Je rends la main, charge le fourgon et repars vers 15h30 .
ça c'était pour le côté negatif mais ça m'a permis de retrouver quelques potes pour tchatcher : à davmot, laloch, diabolo, cbr13power, djedje et tous les autres . il y avait une très bonne ambiance malgré la météo de m..de
vivement le prochain roulage

Pas mieux si ce n'est que j'étais également ravi de revoir tout le monde.
Et je crois que le vigeant me lais de plus en plus

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par sera0899
sera0899

Ravis d'avoir rencontré des Emotiens..
Super circuit le Vigeant quand il n'y a pas d'eau

Laloch: étant donné que nous tournions a peu près dans les mêmes temps, as tu une idée du "chrono" au tour?
Merci

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par davmot427
davmot427

salut à tous et enchanté de vous avoir revu ; laloch peux tu me donner par mp les coordonnées du magasin dont tu m'a parlé s'il te plait. En esperant avoir le plaisir de rouler avec vous bientot.

Par bandit21
bandit21

Pas mieux pour le CR, arrivés la veille au soir, je m'installe avec un pote !
Après une mauvaise nuit (le matelas pneumatique que j'avais était percé) et mon voisin de chambrée qui ronflait un peu, je me lève à 06 h 30, tout le monde dort encore ! Excellent, les lavabos sont libres à cette heure là !!!
Départ de ma première série au Vigeant, c'est sec, tip top pour découvrir ce circuit !
Le moniteur nous montre les traj, vers la fin, il me demande de passer et me suit ! Au retour, il m'annonce que je pourrais passer en "B" ! Résultat, 2.06 pour la première ! Pas si mal pour un début mais le temps se gatte ! Je pars pour la deuxième en intermédiaires, pas moyen d'ouvrir en grand pour les lignes droites, ça glisse déjà pas mal et je me tappe des rupteurs en glisse dans la ligne droite des stand, je termine cette cession avec quelques glisses mais pas de frayeurs réelles. La troisième série s'annonce mieux, il pleut toujours mais là, j'ai chaussé les pneus pluie ! Ca va le faire, je pars vraiment à la bourre, je rattrape tout le monde en chaussant les pneus ! J'arrive derrière le moniteur qui me reconnait et décide de me tirer ! Je fais un tour avec lui, il m'attend, c'est chaud, ça glisse pas mal quand même jusqu'au moment où je perd l'arrière, je suis éjecté, j'attéris, je glisse et je vois ma moto me dépasser en glissant ! C'est affreux ce bruit de ferraille qui frotte sur la piste, je m'aide de mes pieds pour l'éloigner de moi et on termine tous les deux dans le bac. Je retourne à la moto, la redresse et la pose contre le rail, je pars récupérer les morceaux qui m'appartiennent, je remonte sur ma moto ! Elle démarre sans mal, j'arrive à passer la première et je rentre aux stands !
Résulatat des courses : Une arraignée tordue, un demi guidon gauche tordu, un levier cassé, la platine repose pied gauche tordue et les carénages bien entamés ! Pour ma part, un passage au pool infirmerie pour désinfecter une petite brûlure au coude gauche et un petit hématome au genoux droit ! La suite, repas du midi et nous avons remballé les gaules !
Un peu long comme CR, merci de votre patience !
Tchussssssssssss

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Cool ton CR Mr Bandit,ta journée me rappel la mienne,le 28 mai,sauf que toi tu as eu le temps de te faire plaiz! Moi première série hop par terre, biensur javais tou pour réparé sauf ce que j'avais besoin !
Fin bref, tfaçon on n'est tous un peu condamné à passé des journées comme ça malheureusement, mais on doit bien aimé ça vu qu'on ni retourne à chaque fois
Et cool pr tes chronos, c'est sur ia + rapide mais par rapport à moi c'est bien lol jss pr l'instant à 2"16 avec mon CB, chacun son rythme

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par cbr13power
cbr13power

saluta tous
beau cr bandit 21
pour mapart je n'aipas eu le temps de mnter sur une moto mais qu'importe les discussions aves les pilotes m'ont permis de voir ue malgré lapluie une bonne ambiance etait loa.
j'ai decide d'ouvrir la piste en libre vers 15h40 certains privilegiés ont pu profiter depresque 2 h de piste pour eux tout seul.
mis a part( un pilote en 125 qui s'escrimais a vouloir se foutre au tas (du moins c'est ce qu'en j'ai deduit apres l'avoir chargé 2 fois dans le camion)
merci a tous les piolotes pour cette belle journée bretonne
mais sachez que vers 17 h le soleil etait la....
rendez vous le 28 octobre

Par laloch
laloch

sera0899 a dit :
Ravis d'avoir rencontré des Emotiens..
Super circuit le Vigeant quand il n'y a pas d'eau

Laloch: étant donné que nous tournions a peu près dans les mêmes temps, as tu une idée du "chrono" au tour?
Merci

Alors là, ?????

je ne mets jamais l'afano la première du matin, c'est mon grigri a moi sinon j'ai trop de stresse...

Et là pas de bol ce fut la seule ou on a tourné et j'étais même bien.
Pou la pendule je pense que l'on approchait les 2'10 mais c'est a la louche vraiment.
Par contre j'ai bien un meilleur chrono sous la flotte de 2'46......... tout dépends de ce que tu cherches
on se refera ca une prochaine sur le sec

@+ Laloch

Par MXGO
MXGO

pour moi serie du milieu ,premiers tours de roues sur le sec,2.05 en ayant pas encore tous les repères,l'objectif de descendre sous les 2.00 etait envisagable

la serie suivante sous le auvent ,un déluge!
tentative dans la 3ème ,toujours avec les pneus de route(bah oui il s'usent pas!!)aquaplaning des 2 roues au bout de la 2 ème lignes droite et patinage a l'accel dans celle de départ ........gaffe!!!!!!!!

2.40 ça n'avance pas,et ceux qui vont vite on les retouve dans le bac a gravier ,comme cette moto orange au bout de la 2ème ligne droite

et puis il y aura également ce rossi en puissance (casque jaune combi blanche)qui doublera (avec ces pneus pluie )le gars devant moi ,a l'intérieure du premier pif avant le trop tard,et en manquant de peu de lui embarquer la roue avant, le pauvre sera meme obligé de poser un pied pour éviter la chute

bon allé ça suffit retour a la maison !!

du coup je cherche une paire de roues (presque fait )et des pneus pluie ,si vous avez une combine....

fond '6

Par bandit21
bandit21

Au fait, merci au pilotes qui, en passant, m'ont fait signe ! Sympa !
Mon meilleur chrono en pneus pluie dans cette série : 1.26, juste avant de me pelleter !!!
J'avais également ce qu'il fallait pour réparer mais devant la persistance du mauvais temps et l'inondation de notre "stand" (tonnelle 3 X 3), nous avons préféré remballer !

Et aussi dommage de ne pas avoir rencontré les membres EMOTO, prochain coup, je mettrai mon tee-shirt du forum par dessus la combarde !!!

Tchussssssssss

Par sera0899
sera0899

MXGO a dit :
pour moi serie du milieu ,premiers tours de roues sur le sec,2.05 en ayant pas encore tous les repères,l'objectif de descendre sous les 2.00 etait envisagable

la serie suivante sous le auvent ,un déluge!
tentative dans la 3ème ,toujours avec les pneus de route(bah oui il s'usent pas!!)aquaplaning des 2 roues au bout de la 2 ème lignes droite et patinage a l'accel dans celle de départ ........gaffe!!!!!!!!

2.40 ça n'avance pas,et ceux qui vont vite on les retouve dans le bac a gravier ,comme cette moto orange au bout de la 2ème ligne droite

et puis il y aura également ce rossi en puissance (casque jaune combi blanche)qui doublera (avec ces pneus pluie )le gars devant moi ,a l'intérieure du premier pif avant le trop tard,et en manquant de peu de lui embarquer la roue avant, le pauvre sera meme obligé de poser un pied pour éviter la chute

bon allé ça suffit retour a la maison !!

du coup je cherche une paire de roues (presque fait )et des pneus pluie ,si vous avez une combine....

Tout pareil....
Après 4 journée de roulage sous la flotte, je recherche paire de jantes complètes pour R1 2004-2006 à chausser en pluie
Si bon plan merci de me laisser un mp

Par MXGO
MXGO

je recupere mes jantes dimanche soir ,merçi les petites annonces emoto

et les pneus pluie chez moto expert (235 le train ,il font 5/100 aux licenciés)

tu devrais regarder par là

https://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=Yamah

fond '6

Par cbr13power
cbr13power

allez rendez vous le 28 octobre pour prendre notre revanche sur la meteo
notre ami djedje27 va nous faire une belle affiche

Par bandit21
bandit21

Salut à tous !

Voici 2 vidéo de la 1ère cession en série A (sur le sec).

A vos commentaires !

1ère partie : videoplay

La suite : videoplay

Tchusssssssssssss

Par sera0899
sera0899

bandit21 a dit :
Salut à tous !

A vos commentaires !

Tchusssssssssssss

Je cherche a savoir mon temps
Vu que dans tes vidéos je ne t'ai pas vu me passer, peux tu me donner les tiens?
Merci d'avance

Par laloch
laloch

bandit21 a dit :
Salut à tous !

A vos commentaires !

Tchusssssssssssss

A la fin de la première vidéo on voit bien le père XJRaildeur qu'est a côté du R6 dans les courbes...
Tu devrais essayer sur la moto Cyril tu verrais que tu gagnerai du temps ,
, ie je suis déjà parti...

@+ Laloch

Par cbr13power
cbr13power

superbe video
merci

Dernier commentaire

Par bandit21
bandit21

cbr13power a dit :
superbe video
merci

Y'a pas d'quoi !