C'est juste pour vous tenir informer de notre Chriss national..alors,il a fait le 2ème temps des qualif en supersport et son coequipier Yoan le 5ème...Ils partent donc en 3ème posistion de la grille au cumul des temps en supersport et 11ème au scratch...
Allez les gars,faites peter une grosse course avec un bo podium a la clé et que la poisse de la dernière fois soit bien partie...
Allez les gars
Les 18 commentaires de cette publication.
merci
j pense qu on va s inscrire au championnat de france des qualifs...
3eme a ledenon, 3eme au vigeant et a chaque des probleme en course j suis éffondré
j avais jamais roulé la-bas et le vendredi on a eu que des averses tout au long de la journée ( j ai meme reussi a changer 3fois de moto en 30minutes..une en sec et une en pluie)
j ai roulé en 1'49'5
LE 1er 600 n est autre que boulou le fou... le 2eme celui du team ORCA
boulou etait 9au scratch
orca 10
et nous 11, sa met la pression un départ pareil..
merci pour tes encouragements, mais on a bossé comme des fou et a chaque fois sa va pas au bout
j connais aucun circuit du championnat
a ledenon j ai rolé pour la 1ere fois la bas 1mois avant la course, toute l équipe a bossé pour que j puisse rouler en 31" (c est pas un record mais pour ma 3eme journée la bas j en suis satisfait)
en course que des soucis mécaniques
on refait la moto de A a Z pour le vigeant , lundi on avait encore pas le moteur pour partir jeudi...
encore un boulot de malade
on arrive au vigeant ya de la pluie du sechant du sec de la pluie (bon sa on y peu rien.. mais sa met pas en confiance)
on bosse comme des fou pour arracher le 3eme temps SSP et 11eme scratch sur plus de 60 inscrit
pour que la moto ne franchisse pas la ligne, ptin c est dur c est pour tout le monde pareil, on est tous logé a la meme enseigne, mais a chaque fois sa commence super bien pour pas finir
du coup j sais meme pas si j fais pau...
Merci pour le nettoyage
Bon chris... garde le moral!
L'apprentissage est toujours le pire moment et je trouve que tu mets un vent à beaucoup de monde bien plus entrainés et expérimentés que toi!
Rappel toi ce que je te dis toujours : Il y a un an à la meme date tu faisais quoi? -> des ronds sur le circuit de bresse! T'as vu ce que tu fais maintenant!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (la fontaine)